Tu peux « parrainer » 9 personnes qui n’ont jamais pledgé de Tabula Games, c’est ça ?
Intéressé aussi !!
Pareil, je voudrais bien que tu me parraines stp pour pouvoir bénéficier des 10% ?
Par contre, vous avez une idée de comment fonctionne l’alternative mode de la tour… il yba des icones sur les cotés, et si faut faire le tour de la table pour choisir son coup, ca va être chaud…
Mais puisqu’ils te disent que c’est réglé !
Bon j’exagère, mais à priori a hauteur d’homme assis, ca devrait être visible d’après eux…
Je parlais de l’alternative mode…un autre problème en vue…enfin… de vue…
Ah… et ils décrivent ça où ?
J’ai rien trouvé sur la page du KS ni dans le livret de règles…
Pour que je vous inscrive pour les 10%, envoyez moi votre Email (le même que Kickstarter) en msg, vous recevrez, un mail dans la foulée de Tabula Game. J’ai 10 possibilités, ensuite, il faudra trouvé un autre addict de leurs jeux
Ca aurai été tellement mieux de faire comme pour Barbarians avec leur volcan en rotation mais à plat . J 'imagine une grosse évolution avant la fin en SG p’tete d’une tour alternative en dur.
J’aime bien Tabula. J’ai tous leurs jeux, je crois. Mais là, j’ai un peu de mal à trouver de l’originalité dans le jeu et la campagne … rien de fifou special KS…
Pour le palace, je comprends que c’est le seul moyen de donner un peu de caractère- de relief et que surtout ca permet de faire tourner facilement la rondelle …
Sur la video de vindjeu , on voit bien que le palace ne cache pas les éléments de jeu SAUF les ouvriers qui ont été mis sur la rondelle …
Pas compris encore si le mode additionnel implique des nouveaux marquages spécifiques sur chaque face du palace… si c’est le cas, c’est pas top côté visu , sauf à avoir un memo à coté de soi …
Excellente idée ! Pourquoi n’ont-ils pas proposé cela !
sauf que la video c’est l’ancienne version du palace, pas la nouvelle qui fait à peine 5cm de haut…
J’ai des invits pour les 10% aussi si @Korkide n’en a plus, m’envoyer son mail KS en MP
Pas possible avec le mode alternatif…que je te laisses chercher…
bah comme j’ai dit, j’ai pas trouvé, donc je viverai sans savoir !
En effet avec 5 cm de haut, ca doit être bien mieux!
Du texte sur les faces du palace alternatif?
j’ai pas plus d’info que les screens de la page KS postés plus haut…
pour le mode alternatif, à part ça j’ai rien trouvé :
Pour le moment, me reste 6 places (qui n’ont pas déjà acquis un jeu Tabula Games, car eux ont des cadeaux par l’intermédiaire de leur système de fidélité : Tabula Pulse) pour parrainer 10% de ristourne sur l’un des 2 Pledges (hors Add on).
Suis intéressé par un parrainage, MP
Je suis aussi intéressé pa un parrainage, je te MP. Merci !
Je veux bien un parrainage également si c’est encore possible.