S.E.T.I. - par CGE | VF par iello - Fin 2024 (sortie directe en boutique)

J’ai vu passer ça sur l’instagram, et Iello en a parlé également sur son Facebook :slight_smile:

Nos partenaires de CGE viennent d’annoncer SETI : Search for Extraterrestrial Intelligence, dans lequel vous dirigez une institution scientifique chargée de rechercher des traces de vie au-delà de la planète Terre.
Le jeu, qui s’inspire des technologies actuelles et émergentes, autour des efforts d’exploration spatiale, est signé Tomáš Holek. Jouable de 1 à 4 joueurs, il est attendu pour la fin de l’année.

14 « J'aime »

C’est SNETI ou SETI ?

Bah SETI ! Ce qui est marqué dans le titre quoi !

:sweat_smile: :stuck_out_tongue_winking_eye: (bien vu :wink: )

2 « J'aime »

Le thème me fait saliver à mort !
On va dire que c’est un bon début.

6 « J'aime »

faudra imperméabiliser les cartes dans ce cas

17 « J'aime »

Je rectifie: le thème me fait sleever à mort.

21 « J'aime »

Alors qu’une simple érection, c’est plus safe.

1 « J'aime »

Je ne sais pas, il paraît que si ça se trouve, certains d’entre nous jouent nus…

2 « J'aime »

Il faudrait lancer un projet pour rechercher une intelligence terrestre :roll_eyes:
:hugs:

5 « J'aime »

Réfléchis, s’il y en avait sur terre, on aurait pas besoin d’en chercher ailleurs :sunglasses:

5 « J'aime »

Thème hyper cool !!!

Et le plateau me fait déjà des trucs au niveau du périnée. Je deviens fou dès qu’il est question d’orbites (de cheval) et de petits trucs à faire tourner.

Et cette bouboule solaire,… de toute beauté. Rien qu’à la regarder je bronze.

8 « J'aime »

Je vais poser un petit drapeau !

Le thème est suffisamment original, tout comme le peu du plateau que l’on voit.

Merci pour le partage :wink:

2 « J'aime »

Moi je pourrais même bouffer les pions !

2 « J'aime »

T’es fan des petits chevaux ? Je le savais :rofl:

Sinon quand je vois le plateau, je me dis qu’avec quelques astuces comme le soleil et les tuiles épaisses, tu avais un jeu titan pratique et moins cheap.

1 « J'aime »

On retrouve les pastilles Valda chères à CGE ! (Pulsar 2849)

depuis le problème des trois corps, on sait qu’il est hyper dangereux d’émettre des signaux à tout va. seti est un programme de dangereux bisounours paraboliques qu’il faudrait arrêter tout de suite.

2 « J'aime »

La Forêt sombre, surtout. J’avoue que ce que j’apprécie dans cette trilogie, surtout le tome 2 et le 3, c’est que ça m’a ouvert à d’autres horizons. Comme, dans une autre mesure, la trilogie Mars, que j’ai lue il y a genre 20 ans.

1 « J'aime »

:laughing:

2 « J'aime »

ça a été formulé bien avant !
le génie de l’auteur, c’est de donner corps à l’idée dans un récit de SF ambitieux…

1 « J'aime »