S.H.E.O.L. - par Lunar Oak Studio - V2 en financement en 2025

Très bonne vidéo ! Je trouve les art un peu léger… Les humains sont cool mais bon les monstres un peu moyen…

1 « J'aime »

De nouvelles petites news sur le draft KS :

• Des fins différentes (selon la faction favorisée lors de la campagne), soit 3 différentes (Luminary monks, engineer’s caste, exiled folks),
  • Les noms des boss (reprenant des termes/concept religieux hébraïque) ont été modifiés pour ne pas heurter la communauté juive,
  • Un nouveau boss de prévu en SG, en plus des 3 de la corebox. Donc pour l’instant avec les SG, on serait à 5 ombres de bases, 4 « heralds » (messagers?) de l’ombre, et 4 boss,
  • Ils réfléchissent à des standees pour les personnages (ça faudrait qu’on m’explique l’intérêt alors qu’il y a des super figs),
  • et un all-in à 199 euros au lieu de 219 euros (core+figs à 129e +3 extensions à 30e chaque).

bisous

2 « J'aime »

Comme dab sans doutes, des illuminés qui ont du leur expliquer qu’une version standee moins cher se vendra bien mieux ^^

Ou ils ont compris que créer les figs aller être dure :wink: vu la finesse et les détails des renders.

2 « J'aime »

Là il faudrait qu’ils ne proposent plus que la version standee, et vu la com en amont autour des figs ce serait suicidaire

En fait c’est juste à la demande de quelques uns qui ne souhaitent pas mélanger figs et standees dans la corebox (dans la corebox seul les personnages sont en figs, les ennemis sont quant à eux en standees). Un choix esthétique de plaisir de jeu durant la partie sans doute.

Ou ils ont vu les devis avec Eastar pour avoir de la figs qualité max. Les câbles c’est vraiment dur à « factorer »

1 « J'aime »

Oui et surtout en figs monobloc. Ils feraient mieux de faire des grappes.

Ils perdraient probablement beaucoup de backers potentiels je pense.

1 « J'aime »

C’est parti !

2 « J'aime »

J’ai posé $3 pour suivre …

J’avoue le prix du pledge de base pour 4 miniatures, le reste carton/carte, ca fait cher…

Non, mais clairement, le pledge est à 129€, celui à 89€ n’est pas intéressant. Leur problème étant qu’ils ont apparemment mis le « vrai » seuil de financement, à 300k. Après, ils semblent vouloir enchaîner les SG rapidement (1er perso à 310k), donc, ils en ont sans doute beaucoup à ajouter et l’offre finale devrait être sexy pour ce qui est du rapport prix/contenu, mais il va falloir y arriver, au financement, et ça, c’est pas gagné. :confused:

(En gros, ils sont à l’opposé de HEL, pour le même prix. Dès le départ, la boîte de HEL est bien plus remplie, mais les SG sont à peu près tous superflus/inutiles. Là, ce sera probablement l’inverse, avec sans doute des SG ajoutant pas mal de contenu… mais comme dit précédemment, il va falloir aller les chercher.)

Au passage, je les ai contactés pour un éventuel PG (et pour avoir des précisions sur une VF plus qu’hypothétique, amha). Je vous tiens au courant. :wink:

3 « J'aime »

Bon faut que je creuse celui et hel au niveau du game play, mais intéressé par le côté dark earth.
Et assez d accord avec toi, faut plus viser le pledge à 129 € que le petit à 89 €.
Par contre j ai de plus en plus de mal à pledger des jeux à plus de 100 € qui doivent arriver dans plus 1 an (sauf si pas de retard), ici je sais pas trop s’ils ont prévu large ou non

T’inquiète, ils seront en retard, tu peux miser gros dessus. :grin:

Bon, en attendant, les 500 pledgers (et 50k€) en approche, c’est pas mal du tout, comme démarrage, vu l’heure de la journée. Il leur faut en gros 3000 backers pour financer, ils devraient avoir bien avancé ce soir (s’ils dépassent les 2500 d’ici demain matin, ils financeront sans trop de souci, amha (ie dès demain) ; en revanche, s’ils sont plus dans les 2000 à ce moment-là, ça risque d’être compliqué, d’autant qu’il va leur falloir rajouter pas mal de trucs pour ferrer au maximum ceux qui sont juste là « pour voir »).

OK, réponse rapide, mais pas de PG, si ce n’est le fait d’ajouter des jeux au prix normal et de partager les fdp. Désolé pour ceux qui en espéraient un. :confused:

Et la vf ? :wink:

Pas plus de précisions si ce n’est qu’ils espèrent atteindre le nombre de backers nécessaire pour que ce soit possible (ce qui me paraît très, très difficile, voire carrément impossible, on ne va pas se mentir). :confused:

On est d accord, je crois que s ils financent ce sera déjà pas mal

Ça me paraît très compliqué oui. Je croyais avoir lu quelque part que les traductions se feraient à partir de 500 backers français/allemand/autre pays… Mais je ne sais plus si c’était ici ou pas. En tout cas même 500 backers ça risque d’être tendu. Laissons à la campagne 24h pour voir où ça en sera mais j’espère vraiment que ce jeu va se faire :slight_smile: