Euh, c’est du 50e degré (rapport au nombre d’États dans les Zunis) ?
Parce qu’USA, j’imagine que ça doit être un truc du genre Union Suédo-Allemande ou Ukraine Serbo-Albanaise, dans ce cas…
Euh, c’est du 50e degré (rapport au nombre d’États dans les Zunis) ?
Parce qu’USA, j’imagine que ça doit être un truc du genre Union Suédo-Allemande ou Ukraine Serbo-Albanaise, dans ce cas…
Je passe sans soucis, l’univers ne me parle pas et en plus c’est AR aux manettes ce qui veut dire mécaniques trop souvent moisies, on verra si ISS réhausse la barre.
Bon vent en dehors de la Zone
Je suis perdu avec leurs visuels contenant les figs et les standees en même temps .
Si je comprends bien , si on veut les figs il faut les boites dédiées.
Sinon les standees sont dans le pledge de base.
J’ai bon ?
Oui tu n’as que les figs des stalkers dans la boite. pareil pour les murs 3D qui apparaissent sur pas mal de vidéo, aucune trace dans la boîte de base apparemment.
Bon sinon ça a quand même l’air d’être une belle usine à gaz à jetons cette histoire non ? Dire qu’il y en a qui trouve la gestion des pions bruit de zombicide trop lourde
Pour l’instant je suis assez positivement intrigué, mais à mon avis la mise en place de chaque mission risque d’être très longue (carte, fig, jetons, etc.), les socles ronds pour un jeu ou l’orientation des fig est importante, c’est moyen je trouve… et puis je le redis, mais l’activation des ennemis avec la gestion des jetons bruit à l’air bien lourdingue !
J’étais chaud… et pas convaincu par ce que j’ai vu du gameplay.
Je passe.
Merci
Je vais regarder les autres videos aussi afin de définitivement me faire une opinion.
Pour le moment, je n’en suis pas ….
Cela manque d’un livre de règles même WIP en téléchargement libre, pour permettre à chacun de se faire son idée sur le jeu.
Perso, j’ai vu deux vidéos de gameplay différentes et chaque YTbeur interprétait certaines règles différemment de l’autre
Lu dans la FAQ
This project will be fulfilled in two-wave shipment. If you want to receive the core box (and some other items) faster, you can choose the split shipment option. If you want to receive everything at the same time, you should select the single shipment option
Please note that the core pledge involves items that will also be shipped during the 2nd wave of fulfillment. This means that choosing the core pledge and selecting a single shipment will result in delivering your pledge during the 2nd wave of fulfillment.
Par ailleurs
Language editions will be delivered to backers approx. 5-6 months after the English versions for both shipping waves
Comme d’hab. Mais mieux vaut prévoir 9-12, ça aide à éviter les déconvenues…
On va corriger ça tout de suite,
5-6 mois x multiplicateur
1: x1,5
2: x1,75
3: x2
4: x2,25
5: x2,5
6: critique ! X3
@thiago jet 1D6
1
9 mois après
Bonne réponse de @merlinpinpin
18 mois de retard pour la VO, puis 9 mois de retard pour la VF par rapport à la VO, je crois qu’on est raccord.
Après, on peut aussi la jouer safe en mode 24 / 12, si on n’est pas du genre super optimiste.
Oui, on a parlé que du délai VF, mais il faut voir l’avancée VO
Et non, faut pas trop prendre de marge: l’optimisme est de rigueur !
Allez, hop
Première mission (sur trois) d’une nouvelle campagne, 4 nouvelles cartes de perso avec leur propre objet chacun.
La suite dans deux jours…
Donc à ce rythme, la boîte de SG sera composé de 9-10 missions ?
En gros une deuxième core box en contenu scénarios ?
C’est en général plus ou moins leur modus operandi sur les nouvelles licences : doubler peu ou prou le contenu de la core (cf Nemesis, Tainted Grail, Tamashii, ISS Vanguard…).
Bon, en revanche, quand le jeu marche, ils sont beaucoup moins généreux pour les suites (cf Kings of Ruin ou, encore pire, Lockdown).
Là, ça devrait aller, normalement…