S.T.A.L.K.E.R. The Board Game - par Awaken Realms - livraison avril 2024

Ha bah même pas ^^ mini core box ^^

• you’ve pledged 1 $ during the campaign and ordered the Core pledge within the pledge manager stage - you’ll NOT get a free gift.

Quoi que ils disaient ça aussi pour Tainted grail et je l’ai eu pourtant ^^

1 « J'aime »

Mais c’est horrible !!

Après tu es joueur, ou pas…? :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Ah tiens, on peut changer sa devise pour un modique 2,3% de la somme.

Futé de proposer cette option.

2 « J'aime »

Là il y a un niveau de spéculation qui me dépasse. Ça vaut vraiment le coup ? (j’avoue que je ne passe pas ma vie sur Xe)

Pour ma banque (la banque postale), c’est le même montant. Mais j’ai résolu le problème avec Revolut qui applique 0 frais.

Je suppose que ça peut être utile pour les banques qui se gavent.

2 « J'aime »

C’est ça. Mais même dans ce cas (la mienne est à 3%, ça doit être une des pires du marché en la matière), ça reste marginal.

Bon, en revanche, s’ils offraient l’option Paypal et ses 6% et quelque de taux de change, il ne faudrait pas hésiter longtemps… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je pense surtout qu’ils comptent sur la fainéantise des gens.
Et je me demande si ça ne peut pas être intéressant pour eux de récupérer des zloty, des euros et des dollars en fonction de ce qu’ils veulent faire. Ca limite les risques liés au change non ?

1 « J'aime »

Ouais on dirait. Je viens de vérifier : j’ai un taux à 2,8. Bon…

Un portefeuille diversifié c’est un portefeuille moins risqué donc dans l’absolu oui. Après ça dépend de leur structure de charges et des devises dans lesquelles ils les paient :slight_smile:

Le Core Pledge offre l’expérience de jeu complète on est d’accord, les addons sont purement esthétiques?

Pour le moment, oui. Après, s’ils font comme d’hab, il devrait y avoir une extension de gameplay dans le courant de la campagne (voire deux, mais ce serait surprenant).

1 « J'aime »

Il y a déjà un add-on gameplay avec la boîte de base.
J’imagine effectivement du coup qu’une seule extension mais assez grosse.

Sinon 1er SG demain ou après demain?

3 aujourd’hui, puis après-demain, etc.

(Et je penche aussi pour une seule grosse extension, à la Vanguard.)

ça marche merci !

Bon, RDV au million pour la première update et l’annonce des SG du jour, amha.

1 « J'aime »

41 « J'aime »

Blague à part, on sait dans quelle partie se situe la France pour la livraison ? :thinking:
Capture

Jusqu’à présent la France n’a toujours pas quitté l’union européenne donc tu peux rester sur la première ligne.

13 « J'aime »

EU, œuf corse… :wink:

4 « J'aime »

Attention, EU c’est Etats Unis.

7 « J'aime »