Oui, mais dans ce cas-là, pourquoi le « Single Wave » arriverait en avril 2024 et pas en janvier 2025?
cela ne me semble pas logique que tu reçoives ton jeu plus tôt et pour moins cher en prenant le Single Wave plutôt que le 2 Wave
Oui, mais dans ce cas-là, pourquoi le « Single Wave » arriverait en avril 2024 et pas en janvier 2025?
cela ne me semble pas logique que tu reçoives ton jeu plus tôt et pour moins cher en prenant le Single Wave plutôt que le 2 Wave
ha oui en effet c’est étrange ^^ je pense que c’est janvier 2025 plutôt tu as raison ils ont du se tromper ^^
Ils en ont pas marre d’annoncer des délais comme ça ?
C’était déjà comique pour ISS Vanguard (livraison août 2021 ) mais là, faut leur dire d’arrêter.
C’était clairement une erreur, ils l’ont reconnu dans les coms et corrigé depuis.
Mais bon, même janvier 2025 pour l’envoi une seule vague, je demande à voir, hein…
À noter que la page n’est pas finale, l’add-on dinette ayant baissé de 20$ (plus que 39$, maintenant). Du coup, le gros pledge est sensiblement moins intéressant que le moyen plus l’add-on.
À moins que les anomalies ne soient dans leur propre add-on à part, bien sûr. Bref, il reste visiblement encore quelques ajustements à peaufiner…
alors je peux affirmer sans trop me tromper qu’en janvier 2025 tu ne verras pas grand chose
Eh ben ça monte bien ! ^^
Bon, comme prévu, ce sera bien des SG tous les deux jours. Du coup, pas la peine de rester éveillés devant l’écran, on va tranquillement pouvoir aller dormir.
Oh, et pour ce que ça vaut, c’est lancé…
Et financé
Lancer une campagne à 17h tssss ^^
Comme à chaque fois avec AR. T’inquiète, ça n’a pas l’air de trop leur nuire, au final…
parceque c’est AR aussi ^^ bon bah je reviendrai surement en fin de campagne voir ce qui est débloqué xD
Que #28 ! t’es trop lent ! ^^
Grâve ! le truc a sauté au moment d’ajouter le sundrop (parce que c’est pas tout de tirer vite ; faut aussi ajuster).
Du coup il a fallu tout reprendre…
Moi je pense que je vais poser mon dollar et on verra au pm ^^
En vrai ça marche tout aussi bien.
(Même sans aucun dollar à l’entrée.)
Oui mais je crois que je passe à coté de la fig offerte sinon
Right !
Et ça, je ne peux pas te la prendre.
(Du coup, elle n’est pas si gratuite ! )