S.T.A.L.K.E.R. The Board Game - par Awaken Realms - livraison avril 2024

logiquement ça se comprend en lisant posément… âpres l’ordre des pages n’a pas vraiment d’importance.
Pour les cartes à placer tout est expliqué… page 7

Mais avant ils disent :

Oui merci, j’avais bien lu tout sa, ma question se posais sur l’ordre des deux euh feuilles qui sont censés se mettre dans le classeur… et surtout ma question c’est, une fois que j’aurais clipper ces feuilles, y a rien d’autres que je vais devoir clipper dans ce livret, je veux dire, hormis la pochette de Planque, la pochette plastifié pour les cartes et les deux feuilles déjà présente ?

1 « J'aime »

Pour ceux que ça interresse je vais avoir une boite de base sous cello à vendre pour 90€.

Salut. Ca m’interesse oui.

Zut, deuze si désistement :stuck_out_tongue: vf ?

Si y’a un core-pledge qui traine…

Premier arrivé.

Si ok on passe en MP ?

Hello lorsqu’un jeton butin indiqué « objet de niveau I » faut il le piocher aléatoirement ou le choisir ?

Connaissant AR, m’'étonnerait qu’il faille le choisir ^^ je dirai piocher aléatoirement ^^

Hello. J’ai chopé un core pledge ce matin sur okkazeo, je laisse ma place à Killmore. Merci :wink:

1 « J'aime »

a quoi sert la feuillet autocollant orientation des ennemies?

Les petits triangles ? C’est pour coller sur les socles des standees pour indiquer l’avant.

1 « J'aime »

Hello savez vous ce que signifie ce symbole sur le pion butin ?

J’ai pas encore tout lu les règles, mais c’est pas une pioche dans le paquet objet ? (Malette)

Ça m’étonne car il existe des jetons butin pour piocher des objets et c’est indiqué en toutes lettres
Là c’est un symbole action mais je ne vois pas laquelle

C est pas pour jouer avec les règles « survie dans la zone » ? Y a du matériel dédié pour ce mod

Trouvé dans la règle des récompenses :wink:

est-ce que l’on commence une mission avec des boulons ? Dans la règles, il est indiqué que les stalkers commencent avec quelques boulons mais c’est pas indiqué combien ? Pareil est-ce que l’on commence avec le jeton concentration (vu que pareil c’est indiqué que les stalkers se concentrent sur la mission) ?

Oui 2 boulons et le jeton concentration.
C’est écrit dans l’index de la planque.

1 « J'aime »

effectivement c’est écrit dans le classeur de campagne - Partir en mission