Pour info la vague 2 est dispo chez Ludum
mais pas encore chez moi.
Je dois être dans les qques % restants de la derniere communication.
Finally
![]()
Punaise t’en as chié.

Ca murit !
Bon, on dépiaute la bête.
Pour les Sleeves officiels, ou pas d’ailleurs, vous avez sleevé les cartes de missions? Ce me parait pas une super idée pour celles qu’on pose sur les tuiles selon les missions, j’ai peur que ça glisse, que ça ajoute de l’épaisseur, etc….
Bonsoir,
Perso je suis en train de tout depuncher et sleever, ce qui me soule un peu c’est qu’une fois sleevé tout ne rentre pas et faut stocker les cartes dans le cartons des sleeves. J’ai pas encore fini, j’aviserai à ce moment là.
Sinon sur le pack de décors en carton j’ai eu 2/3 fails pourtant j’ai fait ça plutôt consciencieusement mais bon.
J’avoue que les cartes de modification des tuiles de terrain j’ai eu un doute aussi au moment de sleever.
J’ai vu des posts sur BGG, la boite de sleeve est utilisée une fois vidée pour mettre toutes les boites missions, pas con.
Un post comme celui ci
Je ne pense pas sleever les cartes de modifications de tuiles terrains apres reflexion, mais le reste des cartes missions oui.
Anh merci ! Pas con le rangement ! Merci pour le lien ![]()
Je n’ai pas sleevé les cartes missions, elles bougent déjà suffisamment comme ça ! ![]()
perso ça sent la nano boulette de patafix.
perso ça sent la nano boulette de patafix.
Testé et approuvé
pour le On Y joue, ca sera ici, si ca interesse.
Hello
J’ai vu qu’il existait deux références pour histoires personnelles 1 et 2
Quelles sont les différences ?
Et bien on peut déjà remarquer que tu as une bonne vue, peut-être même une forme de perspicacité, m’enfin c’est pas ce qui va te faire sortir du lot à mon avis. ![]()
Et sinon pour être sérieux, Histoire perso 1 c’est pour les stalkers de la boite de base, et Histoire perso 2 c’est pour ceux de la boite des SG.
Ah ça marche merci pour la précision