S.T.A.L.K.E.R. The Board Game - par Awaken Realms - livraison avril 2024

Oui c’est sûre, mais ça fait tout de même grimper la note et au final récurrent ou pas, ça sort quand même de ton compte en banque :wink:

Ha ça on est bien d’accord ^^ A voir les Sg débloqué si je considère qu’ils couvrent les fdp :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Spoiler : oui.

C’est une nouvelle licence, pas vraiment de question à se poser avec AR. C’est sur les licences établies qu’ils sont chiches avec les SG… :wink:

Je pense aussi :slight_smile: mais d’un coté le jeu est un peu un jeu de niche et de l’autre étant du AR et une nouvelle IP, il y a moyen que ça monte assez haut :slight_smile:

Sur l’IP peut être, mais:

  • narratif
  • true solo
  • post appo
  • AR

Ça commence à rameuter du monde, non ? :thinking:

1 « J'aime »

Clairement :slight_smile:

Oui le jeu de niche est sur l’ip du JV :slight_smile: pas sur le type de jeu ^^

1 « J'aime »

En tout cas juste le pledge de base ça à l’air d’être un sacré bazar niveau matos ^^

1 « J'aime »

Je suis seulement sur la news et ça :


Ça m’intrigue :face_with_monocle:

Édit: 2e image:

Ca à l’air pas mal pour faire découvrir le jeu à des gens sans partir en campagne :slight_smile:

2 « J'aime »

Effectivement le politiquement correcte est de mise.

Je pense qu’on peut rire de tout :joy:

1 « J'aime »

En quoi ça t’intrigue ? Ils expliquent bien en quoi ça consiste pourtant.

Et je rejoins mes VDD, j’aime bien les standees mais les figs et anomalies sont vraiment sympa… :face_with_peeking_eye::money_mouth_face:

Sur le potentiel sur la « creation d’histoire aléatoire »
Rejouabilité, etc…
A l’extrême: peut on faire / éditer des scénarios ? Campagne / one shot communautaire pour les plus talentueux avec la plume etc…

Le potentiel :man_shrugging:

Je comprends de mon côté qu’il s’agira davantage d’un mode de jeu axé sur un seul et unique objectif : survivre, agrémenté d’un pool d’événements aléatoires pour étoffer l’expérience (ce qu’ils appellent « story scripts »), mais pas d’une vraie scénarisation, justement.
C’est le type de mode où l’histoire est plus « émergente » qu’ « écrite ».

Edit : du point de vue de la licence, ce serait l’équivalent de Clear Sky, le plus sandbox et le moins scénarisé des 3 épisodes.

Vous avez vu qui s’occupe de cette partie la? Celui de l’adaptation the This War of Mine, donc à éviter pour les grands depressifs :sweat_smile: :grimacing: :rofl:

Je n’ai pas dit qu’ils sont scenarisés, mais avec le matos fournit, les déclencheurs / script etc…
=> Est il possible de le faire ?

C’est bon je suis chaud

6 « J'aime »

Sa donne grave envie , mais quand je voie qu’il disent que la durée d’une partie va être 2/3 heures je me dit que sa va être plutôt 4 heures :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je suis foutu! I’m dead!

FOUTU!

Le gameplay? rien à foutre!

Le prix, rien à battre!

La livraison dans 5 ans pour la VF? ballec’

Foutu je vous dis!

5 « J'aime »

Bon … Je le veux… Je vend un enfant et une femme!

2 « J'aime »