S.T.A.L.K.E.R. The Board Game - par Awaken Realms - livraison avril 2024

Avec ce prix là je pourrai même prendre des addons en plus , j’ai encore 2 petits loups en rab :muscle:

Ça me fait penser très fort à…

Ah ben voilà. À ça :smiley:

3 « J'aime »

On y a tous déjà pensé lors de la presentation des couvertures de boite. Il y en a une c’était this war of mine 2.

1 « J'aime »

Stalker of mine :slight_smile:

4 « J'aime »

Gaffe quand même. Vu leur nombre, je pense qu’on risque d’être dans un pack autour de 80$, comme ISS Vanguard (70$ + TVA ? ou 165-175$ + TVA le pledge figs ?).

1 « J'aime »

Est ce qu’il y a des review VF qui parle du jeu ?

J’ai exactement le même sentiment.
J’ai peur que ça soit un « This war of mine » avec une autre thématique….

1 « J'aime »

Ils sont a peine en train d’envoyer les protos rt on ne sait pas s’il y aura des fr

Curieux de aavoir s’ils en envoient un a quack :slight_smile:

6 « J'aime »

Il a surement déjà tourné 50h de vidéos avant de recevoir le proto :slight_smile:

8 « J'aime »

Yep, meme crainte. C’est pour ça que je suis modérement hypé, je vois des tas de belles choses ceci dit, mais je crains un peu le cycle ‹ prepa de mission › + mission + retour abri tout baisé de partout et fier d’avoir trouvé une gourde vide.
Bon y’a un systeme de campagne en plus.
Mais le system de one shot scenario, mmmmoui lets seeeeee.

1 « J'aime »

Ils ont mentionné qui était l’auteur du jeu ? Je n’ai pas trouvé l’info sur la page de campagne, ça pourrait donner une indication ?

Sur la partie one shot oui.

1 « J'aime »

Ah effectivement, je comprends mieux les craintes :smiley:

On va encore avoir envie de se tirer une balle ^^

2 « J'aime »

C’est quoi le problème de TWoM?

La crainte de devoir encore manger du chien.

Boby… T’étais pas un bon chien finalement… :nauseated_face:

20 « J'aime »

Aucun pour celles et ceux qui l’apprécie :slight_smile: Perso j’ai revendu le mien. Trop deprimant :slight_smile:

4 « J'aime »

Moi je l’adore je pense que c’est juste la crainte d’un doublon avec ce mode.

1 « J'aime »

Moi j’adore c’est tellement sombre :slight_smile: ça change vraiment des jeux habituels ^^ après c’est clairement pas à mettre entre toutes les mains ^^

5 « J'aime »

Dans ce cas c’est plutôt une bonne nouvelle d’avoir des choix moraux difficiles (je suppose que ça vient de ça), pour une adaptation de S.T.A.L.K.E.R.