Sac de rangement fait par les membres

bon en fait ca ete juste tres long… Et hop 10 sac pour dinogenics pour 20$ :slight_smile:

Sinon il est super ton sac… mais c’est pour mettre quoi ? Honnetement ? Me souviens plus ce qu’il y a a ranger …

Honnêtement je ne sais pas c’est juste que je trouvais super les illustrations :slight_smile:

Lien pour Signe des anciens (vf) poche large:

1 « J'aime »

Merci pour ton boulot, je le rajouterai à ma commande :smiling_face_with_three_hearts:

Pour ceux qui ont concordia, il y a ces sacs qui peuvent faciliter la mise en place :

Et pour Sagrada, un joli sac pour les dés :

De rien, mais attention @zed j’ai jamais fait et moi je commande les trucs mais ça n’engage pas ma responsabilité pour les autres, j’ai fait au mieux mais la qualité des images est pas ouf (bon pas loin de celle qu’il recommande) si ça pixellise un peu à l’arrivée!

Ah bah non, si le sac n’est pas parfait de chez parfait lorsque j’ouvrirai le colis, tu me le rembourseras + les intérêts pour le traumatisme causé, cela va de soi.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

J’ai presque fini mon inventaire et j’ai commencé à créer des modèles.

Je vous partage ça :

J’en ai fait un pour Draftosaurus

En partant de l’illustration de la boîte

https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/021/597/618/large/gao-jiahui-eva-box-cover-color-final-cmjn-retake5.jpg

J’ai modifié un peu l’image pour faire descendre le titre et ne pas trop perdre d’image.

Edit : Je m’étais trompé sur le modèle de sac.
Edit2 : Je l’ai refait en Medium après le commentaire de @zed

1 « J'aime »

Est-ce que le sac que tu as fait pour draftosaurus sera de même taille que celui du jeu? Parce que le sac de base est trop petit.

Yes, je l’ai fait équivalent. Mais tu peux le reprendre en plus grands si tu le souhaites.

Après, j’ai fait une modifif vite faite avec l’outil clonage de Gimp pour agrandir l’image.

Non c’est bon, j’ai déjà choppé le sac promo sur la boutique BGG. Mais c’était plus pour que les autres soient au courant, au cas où je ne suis pas le seul à avoir un souci avec la taille du sac du jeu.

bon moi j’ai fait le bilan… il m’en faut encore 15 :slight_smile:

je vais faire :
Victorian mastermind (deja fait)
1 pandemic intervnetio d’urgence
1 pour nocturion : tiken et dés
1 : Saloon TYcoon extension ranch : meeple vache et cheval
2 pour arkeis : dés + token + portes
2 pour red outpost : ressources + cristal+ influence
1 pour small smourail : samourais + ressources
1 bites : nourritutre
3 pour planetarium : (ils vont etre beau ceux la) heat1/cold + primordial token + planetarium token

1 « J'aime »

Bon ben pas trop inspiré pour Nocturion (Edit un seul gros pour token + des) :

1 « J'aime »

Pandemic version intervnetion d’urgence

1 « J'aime »

Premier sac : token Heat and Cold pour planetariuim :

Plutot content de celui la :slight_smile:

EDIT : je l’ai mis au format plus petit au vu du petit nombre de tokens

2 « J'aime »

Un Bites plutot sympa pour la nourriture :

Allez le dernier de la journée :
Small samourai empire : pour ranger les samourais et jetons d’ordre :

Aller un red outpost pour les ressources :

Un nouveau pour Planterium pour l’extension Primordial:

Un grand pour tout mettre de dans (sauf jetons froid et chaud dans celui plus haut), cartes comprises

celui la claque bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Cool ! Le mien vient d’arriver !!
Merci !