Saigon 75 - par Nuts! Publishing

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord, nous tenons à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2022.

Nous venons de publier une actualité pour Saigon 75.

La production n’a pas encore commencé mais nous avons entamé certaines vérifications (pré-production).

Aïe aïe aïe c’est compliqué votre histoire… 2ans et demi d’attente là…

Encore un coup des lyonnais avec leur OctoGônes…

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons de publier une actualité à propos du jeu.

Malheureusement, une nouvelle fois, le lancement de la production est retardé.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise nouvelle.

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre patience.

Si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez nous envoyer un email à l’adresse suivante support@nutspublishing.com. Les cartes bancaires utilisées lors de la campagne n’étant plus valables, les remboursements seront effectués via la plateforme Paypal.

Je vous aime bien mais ce jeu devient vraiment pénible…

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité pour Saigon 75.

Nous nous rapprochons enfin du lancement de la production.

Nous devrions vous envoyer un email personnel jeudi 28 avril (n’oubliez pas de vérifier vos spams).

Si la situation évolue, nous posterons immédiatement un nouveau message.

Nous publierons aussi une actualité le 25 mai prochain.

Alléluia

1 « J'aime »

J’ai reçu le mail, qui indique

Vous pourrez également modifier votre adresse de livraison pour l’envoi de votre récompense (en allant directement sur la page Kickstarter de Saigon 75, vous avez accès à votre récompense et vous pouvez modifier l’adresse) jusqu’au mois d’août 2023.

J’espère que le « 2023 » est une erreur …

2 « J'aime »

Merci pour cette question.

Je confirme qu’il s’agit bien d’une coquille, il faut lire « 2022 ». Navré pour cette faute de ma part.

L’envoi aux backers est prévu pour septembre 2022.

Les contributeurs peuvent modifier leurs adresses jusqu’au mois d’août 2022.

:joy:

Z’avez embauché un météorologue ?
Je préfère l’horoscope, c’est plus fiable :crazy_face:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons de publier l’actualité mensuelle de Saigon 75 (nous attendions de recevoir certaines confirmations avant de la publier).

La production du jeu
Bonne nouvelle ! Les nouveaux dés et octogones ont été approuvés et la production du jeu devrait commencé à la fin de la semaine prochaine si tout va bien et si le confinement à Shanghai est bien levé comme annoncé. Comme vous pouvez l’imaginer, beaucoup de jeux sont retardés et rien ne dit que Saigon 75 sera dans les premiers jeux à être finis de produire. Merci pour votre patience !

Choix de la langue et adresses
Merci d’avoir répondu à notre courriel concernant le choix de la langue du jeu. Comme vous avez pu le constater, il contenait une erreur : nous bloquerons la possibilité de changer votre adresse en août 2022 (et non en août 2023). Si vous n’avez pas encore répondu à notre email (il a été envoyé le 28 avril), veuillez le faire dès que possible, s’il vous plaît. Il est peut-être arrivé dans vos spams. Si vous n’avez pas reçu notre email, veuillez nous envoyer un message à support@nutspublishing.com. Ces informations nous aideront à gagner du temps pour la phase d’expédition (nous serons en mesure de la faire plus rapidement).

Planning provisoire pour Saigon 75

  • Juin : production (si le confinement de Shanghai est bien levé le 1er juin comme annoncé).
  • Août : fret.
  • Octobre : expédition.

Prochaine actualité

  • Nous publierons une actualité le 30 juin pour vous donner quelques nouvelles du jeu.

ça aura été laborieux, mais on voit (presque) la lumière ^^

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons de publier une actualité sur Kickstarter.

La production du jeu
Bien que le confinement de Shanghai ait été levé plus tard que prévu et que nous n’ayons pas été le premier projet à démarrer après cette période, les dés spéciaux sont en production. Nous espérons que le reste du matériel suivra sous peu. D’abord les éléments en bois, puis les livrets de règles et le plateau de jeu.

Choix de la langue et adresses
Merci d’avoir répondu à notre email concernant le choix de la langue du jeu. Si vous n’avez pas reçu de nouveau message de notre part, nous avons bien toutes les données nécessaires. Pour ceux qui n’ont pas répondu à l’email précédent, nous avons envoyé un nouvel email (il a été envoyé le 22 juin). Si vous n’avez pas encore répondu à notre email, merci de le faire le plus rapidement possible. Il se peut que l’email soit arrivé dans votre section spam. Si vous avez un quelconque problème, vous pouvez nous contacter : support@nutspublishing.com

Planning provisoire pour Saigon 75

  • Juillet : production (le confinement de Shanghai a été levé plus tard que prévu).
  • Août : fret.
  • Octobre : expédition.

Prochaine actualité

  • Nous publierons une actualité le 28 juillet pour vous donner quelques nouvelles du jeu.

Bonjour,

Nous venons de publier une nouvelle actualité sur la page Kickstarter du jeu.

Cette publication est malheureusement assez vide (nous avons très peu de nouvelles par rapport à la dernière actualité).

1 « J'aime »

C’est toujours mieux que de ne rien nous dire :wink:

Ce doit être un peu déprimant de votre côté car il n’y a pas beaucoup de réactions, mais si on compare avec ce qui arrive quand il n’y a pas de comms :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je ne comprends pourquoi les dés spéciaux conditionnent la production du jeu. Les deux ne pouvaient pas se faire en parallèle ?

1 « J'aime »

Je poserai la question au reste de l’équipe demain.

Si je ne dis pas de bêtises, les dés spéciaux sont déjà en cours de fabrication et nous attendons de recevoir les échantillons d’éléments en bois afin de vérifier leur qualité et lancer le reste de la production.

J’interrogerai la personne chargée du jeu pour avoir plus de renseignements et / ou des précisions.

1 « J'aime »

@DjaDja, j’ai pu parler à la personne en charge du projet et selon elle, le fabricant commence toujours par le plastique. Une fois cette partie finie, il fait les éléments bois et, pour terminer, les éléments papier. D’après cette personne, les choses ne se font pas réellement en parallèle (j’actualise mon post précédent), même si elle indique aussi ne pas connaître les raisons exactes derrière ce découpage.

Dans les faits, nous préparons tout en amont pour être parfaitement prêts à chaque étape.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

La production du jeu

Nous avons bien reçu les dés et les éléments en bois. Les deux ont été validés et la production de ces éléments a démarré. Nous avons aussi reçu les épreuves papier et, après une vérification méticuleuse, nous ne sommes pas 100% satisfaits de la couleur du plateau. Nous allons résoudre ce problème aussi vite que possible. Malheureusement, cela implique un léger retard et la production sera plus longue que prévue.

Concernant le tapis, le fichier et le processus de fabrication n’étant pas le même, nous sommes satisfaits de sa qualité et sa production a démarré.

Planning provisoire pour Saigon 75

  • Août - septembre : production.

  • Octobre : fret.

  • Novembre : expédition.

Prochaine actualité

  • Nous publierons une actualité le 28 septembre pour vous donner quelques nouvelles du jeu.

Bonjour tout le monde,

Nous venons de publier une actualité sur la page de la campagne Kickstarter, voici son contenu :

La production du jeu

Tout se passe bien. Le plateau de jeu a désormais la bonne couleur. Le fabricant nous indique que la fin de production est prévue pour fin novembre à cause de retards sur les dés. Mais j’ai bon espoir que ce sera avant.

Planning provisoire pour Saigon 75

  • Août - octobre : production.
  • Novembre : fret.
  • Décembre : expédition.

Prochaine actualité

  • Nous publierons une actualité le 26 octobre pour vous donner quelques nouvelles du jeu.
2 « J'aime »