Saigon 75 - par Nuts! Publishing

On aura les règles lisibles pendant la campagne?

La vidéo de Dés en Mousse est effectivement excellente (claire et rapide). Je pensais la partager demain soir avec le lien vers la preview de la page Kickstarter mais je n’ai pas été assez rapide.

Il y a aussi la vidéo de Meeple University qui est super sympa (par contre, elle est en anglais).

Les règles seront disponibles dès le lancement de la campagne (la mise en page sera bientôt finalisée).

Bonsoir,

Ce soir, je partage 2 visuels de la carte néoprène :

  • Le tapis de jeu est au format A1 (594 x 841 mm).
  • Il sera disponible pendant la campagne.

Demain, je vous donnerai le lien pour visiter la preview de la page Kickstarter de Saigon 75.

En tout cas, je ne sais pas quel est le surplus pour gérer les deux langues mais je pense que c’est une excellente idée !

Il y a d’autres jeux à textes qui ont déjà proposé ça ?

Je ne sais pas si il rentre dans la catégorie « jeu à texte » car il n’y a qu’une trentaine de cartes événements, plus quelques autres éléments textuels, et bien sûr les règles, mais V-Commandos et ses deux extensions l’ont fait.

J’avais sûrement lu trop en diagonale, je pensais qu’il y avait plus de cartes et donc plus de texte…

Maintenant, la question que je me pose : va-t-on débloquer en SG la version vietnamienne inclue automatiquement dans toutes les boites ?

Je ne garantis rien pour ce SG mais je vais soumettre l’idée à l’équipe. ; )

Au-delà des cartes, le texte est surtout présent dans les livrets de règles (il y a beaucoup d’exemples). Ne vous inquiétez pas , l’ensemble est très digeste.

Bonsoir,

La page de preview Kickstarter est disponible (ici).

N’oubliez pas que vous pouvez cliquer sur le cœur si vous souhaitez être avertis du lancement.

Il y a de nombreuses images et quelques vidéos sur la page de la campagne, n’hésitez pas en cas de questions.

Merci, hâte de voir la tête de la campagne

Ca a l’air pas trop mal tout ça. Je vais jeter un oeil aux vidéos.

Bonsoir,

La campagne débute demain. Nous avons ajouté des éléments sur la page KS, notamment un contenu exclusif pour les backers : un set d’activation pour remplacer le D6 (une solution alternative).

[attachment file="Punch Board FR.jpg"]

J'espère que la campagne vous plaira.

Ça fonctionne comment le set d’activation ? On avait joué avec les dés sur le proto avec @thanos17 (à noter que j’avais gagné :smiley:)

C’est une très bonne question. Nous profiterons d’une actualité pour détailler son fonctionnement mais il est là pour remplacer le D6 (il sert à définir la disponibilité des troupes ; normalement le joueur doit comparer le résultat du dé avec une table d’activation). Au lieu de se servir du dé, il sera possible pour un joueur d’utiliser les jetons de sa couleur (en les rangeant dans un contenant opaque pour avoir un tirage aléatoire).

Nous ajouterons aussi un point sur la page Kickstarter. Précisions ajoutées sur la page de campagne.

Jfmagic16, tu te plante de thanos :stuck_out_tongue_winking_eye:, effectivement, j qi pris un tole, mais je n avais pas toute les unites.

Au complet pour le sud c deja chaud, mais sans les troupes mécanisées et les marines ( qu on doit placer sur les points de ka cartes) c quasi impossible

J espere que les cubes oranges et rouges seront bien distincts, car sur le proto impossible de faire ka différence :yum::yum::yum:.

Le systeme d activation avec jeton c plutot pas bete, vu que si tu loose au dé , et l autre non ca peu faire mal.

 

 

J’en profite pour annoncer que le lien vers les règles VF est actif sur la page KS et sur le miroir.

Il s’agit d’une version non-finalisée du livret de règles, certains légers changements peuvent encore être apportés.

J’actualiserai le contenu demain matin.

La campagne est lancée ! ; )

J’en suis

Excellent ! Bravo à l’équipe d Nuts ! On est derrière !

Merci beaucoup. Je transmettrai à toute l’équipe. : )

« 1 Hour of fun » quand on parle de la guerre du Vietnam, fallait oser :joy:

Les joueurs passent un moment agréable et s’amusent autour de la table (fun).

Le thème peut paraître dur mais le plaisir de jouer est bien là (la description correspond au jeu). ; )