Saigon 75 - par Nuts! Publishing

Le démarrage a été ultra-rapide, nous sommes à moins de 10 backers du financement, merci à tous.

Nous l’avons fait, le jeu est financé. Merci beaucoup pour votre soutien !

Actualité publiée et stretch goal en vue.; )

[attachment file="Stretch Goal FR.jpg"]

 

 

Ca y est c’est financé, bravo les gars! en route vers les SG.

Félicitations, vous avez débloqué 2 cartes bonus ! La suite vient d’être annoncée dans l’actualité n°2.

[attachment file="SG3 - 4 FR.jpg"]

Vous n’arrêtez jamais (encore un SG de débloqué). ; )

[attachment file="SG FR.jpg"]

Nous sommes à moins de 5 backers du prochain SG ! ; )

Je suis; vraiment impatient de le partager (la surprise qui arrive est plus que prometteuse).

Ça avance bien même si le nombre de backers restent faible. Après le jeu sera multilingue VF/VA, donc plus facile à vendre partout.

SG débloqué et 2 nouveaux (dont une amélioration de matériel) annoncés !

[attachment file="SG 4-5 Mini.jpg"]

Pas fan des octogones et je trouve l’idée très bonne de proposer un sondage pour choisir entre stickers ou octogones gravés , perso je trouve les stickers mieux.

Bonsoir,

Après le retour de plusieurs joueurs, nous avons décidé d’organiser un sondage pour décider du cinquième stretch goal (garder les cubes et ajouter des autocollants / remplacer les cubes par des octogones gravés). Les votes sont ouverts (dans les commentaires de l’actualité sur Kickstarter).

Les octogones ça roule, les cubes ça roule pas. Vive les cubes!

Félicitations, le quatrième stretch goal (1 scénario exclusif se déroulant entre le tour 1 et 4) est débloqué.

Le vote pour le stretch goal n° 5 continue (choisir les cubes avec des autocollants ou des octogones gravés).

La barre des 15000 euros vient d’être dépassée, le cinquième stretch goal est donc débloqué. Le résultat du sondage est tombé : les cubes seront remplacés par des octogones gravés. Merci beaucoup pour votre participation.

Tric Trac​​​​​​​

Troisième et dernier scénario débloqué, bien joué. Prochain objectif : les cartes de 350 g. ; )

[attachment file="SG FR Mini.png"]

Ça avance gentiment cette histoire. Cool.

Félicitations, les 17000 euros ont été dépassés, la nouvelle actualité vient d’être publiée.

[attachment file=« SG FR - Mini.jpg »]

La palier des 18000 euros est si proche, je suis sûr que nous pouvons y arriver.

La prochaine actualité réserve quelques surprises.

Nous ajouterons plus de détails sur le mode solo très prochainement (avant la fin de la semaine).

Vous avez réussi à débloquer les sacs personnalisés, bien joué !

Nous ajoutons deux stretch goals (actualité n°7) :

  • Un classique pour amélioration matérielle (des dessins améliorés sur les dés).
  • Un social qui permettra d'ajouter du matériel dans la boîte (2 dés d'activation au lieu de 1).

[attachment file="Micro FR.jpg"]

Tric Trac

Bonjour,

Nous attaquons la deuxième semaine de campagne (elle se termine mardi prochain) et nous avons eu la merveilleuse surprise de découvrir ce magnifique article. Si vous êtes passés à côté, je vous conseille vivement de le lire (la carte en photo est celle du prototype mais le contenu est très intéressant). ; )

Nous avons le plaisir de vous annoncer une petite nouvelle bien sympathique concernant Saigon 75.
Les éléments du jeu (cartes et règles) seront disponibles en téléchargement en vietnamien !
Un immense merci à Thuc Nguyen-Pham pour cette traduction !