Sanctuary : The Keepers Era par Tabula Games - Livraison mars 2021

PM reçu. Les sudistes dans la boucle !

1 « J'aime »

Salut à quoi servent les card en addon pour 5 € ? Elles ne sont pas déjà incluses avec la KS box?

A rien.
C’est juste une version foiled des cartes pour le solo déjà inclues.

1 « J'aime »

« Foiled » ?

Foiled c’est les aspects un peu dorés brillants

1 « J'aime »

Ah d’accord, oui donc pour les complétistes !

Exactement ! C’est uniquement cosmétique.

…ou ceux qui aiment les choses qui brillent. Comme moi. :star_struck:

1 « J'aime »

Est ce que l’on peut valider le PM avec la CB et revenir avant la cloture pour le modifier ?

sur backerkit, tu peux faire ce que tu veux (ajouter ou retirer) tant que le porteur du projet de valide pas les paiements

Oui je suis allé jusqu’au bout et j’ai que l’on pouvait tout modifier.

À votre avis, les sleeves, elles valent le coup? Parce-que 20e pour se retrouver avec du 40 microns…

Tous les jeux sont en format standard…autant sleever en paladins pour 4 fois moins cher…

Ben moi, je m’en fous, j’ai pas reçu mon invite et je n’ai rien non plus sur Backerkit.

Ils doivent vouloir me faire « payer » le fait d’être à plus de 200% sur Pulse (« nan, faut pas qu’il ait les bonus ! »). :grin:

Plus de 200% sur pulse ? Je comprends pas.

Sinon moi aussi je n’ai pas encore reçu le mail de PM, seulement celui des infos.

Idem j’attends le mail du PM pour avoir plus d’info sur les playmat / fdp

A priori, les fdp restent fixes à 14€ même ajout de 3 collectors + playmat.

De mon coté, avec 2 playmats alternatifs, ça augmente de 4€ (puis de 4€ pour chaque playmat alternatif suivant)
En gros, pour chaque addon (autre que les jeux), le 1er item n’ajoute pas de fdp, par contre les suivants en ajoutent

1 « J'aime »

Ce sont des sleeves avec un dos custom, donc forcément plus cher que des sleeves standards

@lagknignt tabula.pulse.com , ça donne des bonus (ici, digital artbook, coasters, volfyrion STL, le nom dans la boite et les cartes foil) selon ce que tu as déjà backé chez Tabula Games

1 « J'aime »

Je vois merci, du coup, je vais gagner mes premiers % (13% avec le all in)

Édit : enfaite non car j’ai fais un pledge à 1 euros