Sanctuary : The Keepers Era par Tabula Games - Livraison mars 2021

Les images des sleeves et des cartes foil (venant du pledge manager)


Full pack of Custom Sleeves for all the unlocked Cards (including 10 Clear Sleeves).


Pack of 16 Foil Cards for the Solo Mode including all Champions.

Rappel de la FAQ du KS:

Does the « Champions & Villains Foil Cards » add-on have additional content?
The Champions & Villains cards set add-on contains the same characters of the core game and solo mode, with a really nice foil finish. So, there is no additional content.

1 « J'aime »

Bon perso je n’ai toujours pas reçu le mail.

1 « J'aime »

Idem c’est fou. Tu es à 1$ comme moi ?

1 « J'aime »

Non all in!

Idem que vous hier, je les ai directement contactés et ils ont réglé ça. Vous devriez le faire aussi, amha (support@tabula.games).

3 « J'aime »

J’aurais besoin de votre expérience et de vos conseils : le jeu est jouable à 4 (2 équipes de 2 si j’ai tout compris). Or il n’est fourni qu’avec 2 playmats.
Avez-vous creusé l’intérêt de cette version 4 joueurs, y voyez-vous de bonnes idées / des trucs qui font peur ? Et selon vous, est-ce « fair » de n’avoir que 2 playmats quand on joue à 4 (sous-entend donc que l’achat des deux playmats alternatifs est recommandé) ?
Merciiiii

1 « J'aime »

Tiens moi je les ai contacté pour leur dire que j’ai participer à Mysthea et volfyrion en pg mais pas de réponse. Vu que je suis encore en deuxième ligne sur celui ci… c’est mort pour pulse même si j’ai tout Tabula sauf icaion…

C’est quoi « pulse mêle » ?
Pour ce qui me concerne, j’ai tout : Mysthea, Icaion, Volfyrion et maintenant Sanctuary…

Pulse en fait… le reste c’était une correction auto malheureuse.

Pulse c’est un bonus pour les backers fidèles… mais bon il semblerait que ca ne marche pas quand tu passe par un PG… et moi j suis passé par 3 pg sur 4 jeux…

Sinon il te manque Barbarians pour avoir tout :wink:

Vous savez si les cartes foil seront en français également ?
Ils ne répondent pas sur la page de la campagne

Moi j’ai tout sauf mysthea (par pg)
Ils n’ont pas voulu le prendre en compte.

C’est une carte de fidélité, qui te permet de gagner des sous-verres !!! :wink:
Mais comme ils ne dissocient pas les participants des PG, y’a que Merlinpinpin qui y a droit !

1 « J'aime »

J’ai fait ce que tu m’as dis et ils ont répondu. Problème réglé !

Pareil pour moi
Du coup, Arbook+foil+playmat+KS, ça monte vite…

Merci à tous. Pour des sous-bucks, on va s’en remettre :wink:

Ma question sur l’intérêt du jeu à 4 JOUEURS reste entière. Quelqu’un y a pensé ? Peut me faire un retour ?

Pareille, le seul addon qui m’intéresse mais hésite, c’est les deux tapis alternatifs. 4 joueurs intéressant ?
Certains on joué à volfiryon ? Bien ou dispensable ? Vu qu’il est en addon…
Mysthea je passe car d’après les retours, trop longs, et icaion m’intéresse beaucoup mais pas encore de retour…

Volfyirion tu le trouveras au même prix et en VF chez Philibert voire dans une boutique en dur.
On n’a pas d’info sur le jeu à 4 (si ce n’est que c’est du 2 vs 2) mais ça semble vraiment un jeu taillé pour du duel, à la Magic.

On est bien d’accord que Tabula Pulse ça sert juste à faire écrire son nom dans la boîte et recevoir des sous-bocks, au mieux des cartes foil, absolument rien côté gameplay je crois…

Mysthea et Icaion top.
Certes, un poil long…mais plus c’est long,…

Bon moi j’ai pris le pack de sleeves en plus du all in.

carte foils, sous bocks, artbook pdf, nom dans la boite, fichier STL du dragon Volfyirion