par contre un peu d’anglais sur les cartes… malus ca pour jouer avec mon fiston…
dans leur faq ceci est ecrit :
[Sanctuary: The Keepers Era - languages] Will the game be available in other languages?
If we reach a certain number of requests for translations in the pledge manager, we will be happy to print the game also in other languages. Digital rulebooks will be released in multiple languages.
Si j’aibien compris ils prendrons la decision lors du pledge manager ? si c’est ca ca me va pas du tout
Toujours pas financé ?
Le jeu ne plait pas, ou KS va se prendre une claque dans cette période d’incertitude ?
J’ai pledge. 38€ avec quelques decks et les dplaymat, j’avais peur que ça soit plus cher.
Je n’aurais pas mes cartes foil gratuites :’(
Moi pareil
Pour l’instant j’ai mis 1€, étant indépendant et étant probablement sans revenus jusqu’en mai il va falloir faire un peu gaffe et vu que le pledge a 1€ est ok c’est bon
Et il y aura aussi le 1$ pour ankh qui doit sortir en avril théoriquement
J’aurais foncé si le jeu était sorti en français. Alors peut être 1€ pour voir si la VF se fait ? peut on y croire ?
vous voulez dire que si on met 1 € on aura la possibilité de le prendre lors du PM si il est français?
J’ai cru comprendre cela. Mais peut-être me suis-je trompé ?
Il y aura normalement les règles en VF en version telechargeable puis au PM possibilité d’une VF s’il y a beaucoup de francophones
Donc le pledge 1$ est pas mal car laisse le temps de voir venir
Oui je pense que le pledge 1$ est intéressant pour voir si une VF se fait par la suite.
En tout cas l’ensemble est vraiment très beau
A suivre.
Tu me tiens au courant ?
Pas étonnant, amha. Le seuil de financement est très élevé, il correspond à presque 1500 gros pledges, et… beaucoup plus de petits (sans même parler des mécréants qui mettent juste 1€ pour suivre ). Sachant qu’ils ont fait 4k backers sur Mysthea et Icaion (et la moitié sur Barbarians 2e éd.), ils n’ont pas à proprement parler une fanbase importante (bon, OK, Volfyirion a fait plus du double, mais il était vraiment pas cher).
Ça devrait financer demain, mais après, comme il y a un EB temporel, en plus, pas sûr que ça monte bien haut (le total risque de plus tourner aux alentours de la 2e édition de Barbarians que de celui de Volfyirion, amha… et je ne parle même pas des 300k+ de Mysthea et d’Icaion). 150k, ce serait vraiment très bien, à ce stade… mais c’est loin d’être gagné.
Je te rajoute au PM !
Tu veux quoi ?
ça vaut le coup de se grouper ?
Bon, c’est financé, et franchement, le 3e SG dévoilé, difficile de faire plus foutage de gueule (« on agrandit la taille des boîtes pour qu’elles puissent contenir des cartes sleevées, » trop bien ! Et le suivant ? On fait en sorte qu’elles ferment, aussi ?)
Sinon, 2 cartes à venir pour un des decks (il faut manifestement s’attendre à cinq autres SG du même type, histoire d’augmenter tous les decks, même si l’un d’eux (Moiran) semble contenir 2 cartes de plus d’emblée, ce qui est sans doute une erreur, vu que les totaux ne correspondent pas, du coup). Et une silhouette après qui pourrait laisser penser à… une appli ? Beurk…
Oui. Bon. Je vais attendre mais j’ai l’impression que je vais faire des économies !
Ils nous ont habitué a des applis pour le lore, les regles mises à jours dans toutes les langues, des faq, etc…
Donc ce ne serait pas surprenant.
Je suis mi-figue mi-déraison sur les KS de Tabula j’ai suivi Mysthea / Volfyirion / Icaion / Barabarians v2 et à chaque fois je suis dubitatif au début et je fini par pledger.
Cette fois je pledge au début… Qu’en serat-il à la fin ?
J’ai beau être fanboy…
J’ai pledge, MAIS vraiment pas sur de tenir jusqu’au bout - c’est quand même plus générique que Mysthea comme univers, et mécaniquement, ben ça me parait pas casser trois pattes à un canard ( Corrèze represent @gnome06)
Et effectivement le SG genre on va pouvoir mettre des cartes sleevées, ça fait un peu léger…
Enfin on verra… c’est joli…