Sanctuary : The Keepers Era par Tabula Games - Livraison mars 2021

J’en suis là aussi.
Tu as pu tester icaion?
Même si je préfère le thème de mysthea, il sera plus facile à sortir…

Pas encore, ce week-end avec madame normalement !

Le manuel de règles en appli, trop bien™ !

Bon, avec aussi plusieurs mises en place, certes, mais ça sent d’ores et déjà la campagne qui va être super palpitante à suivre… :roll:

La revue de vindjeu
Intéressant pour en savoir plus
Apparemment l’exercice semble assez réussi

https://www.vindjeu.eu/2020/03/25/sanctuary-the-keepers-era-proto/

Vous pensez qu’il y a une chance que ça soit imprimé en français au final ?

Tien sur la chaine de Professeur Board Game il y a une vidéo sur le jeu.

1 « J'aime »

Hello. Dites je regarde la partie de Vin’d’jeu et… c’est quoi la différence avec Volfyrion ? L’absence de riviere ?

Bon au vu de la video, j’aime bien ca n’a pas l’air tres compliqué. Mais bon sans VF (meme pdf) ca risque d’etre tendu avec mes gosses…

C’est un Magic sauce Volfyirion non ?
Si c’est ça, rien d’exceptionnel…

oui il a l’air de le vendre comme ca.

Apres si on peux se passer de l’historique de 201523 version de magic et leurs regles qui leurs sont propres moi ca me vas :slight_smile:

Surtout pour jouer avec un gosse.

Par contre je pose une question : on peut mettre 2 monstres en attaque ?
Parce que dan ca video il y monstre qui des qu’il touche… tue le monstre adverse. Comment tu bas un mec comme ca ???

Pour ma part j’ai le sentiment que ça boxe dans la même catégorie que Siege Storm, Temporal Odysee voire Codex, que j’ai déjà, donc je passe.

Ça continue de bien monter (fin de l’EB aujourd’hui, on verra si ça a une incidence, même si leur EB n’est pas super emballant, de toute façon). À noter qu’ils sont malins, ils avertissent les backers de leurs autres jeux petit à petit, plutôt que tous d’en coup, ça permet de mieux lisser l’impact.

Premier SG vraiment sympa débloqué hier, je trouve (les champions double face, ce qui en donnera deux versions). Il restera donc au moins deux SG « 2 cartes » et deux SG « 2 verso de champions » à venir, plus un de 5 cartes teasé à 105k (ou 110). Vu qu’il s’agit d’un jeu 2 joueurs, ça ne peut normalement pas être des aides de jeu, alors, je miserais bien sur une nouvelle série de 5 cartes pour le mode solo (avec une autre à venir plus tard dans la campagne, probablement).

Edit : le temps de l’écrire et ils viennent de prévenir les backers de Barbarians, lol (ce qui est logique, il faut qu’ils puissent aussi profiter de l’EB ; si certains étaient prévenus après la date butoir, ils risqueraient de râler). :wink:

Bon, finalement, le prochain SG, ce n’est pas 5 cartes, mais 4 (tous les échos de champions restants) et il est à 105k. C’est donc qu’ils ont encore des trucs derrière, a priori… :wink:

Alors est il suffisamment différent de volfyirion pour justifier un second pledge?
Je n’ai pas eu l’occasion de voir la vidéo!

Moi, il me manque la VF. Si VF, je saute dessus.

Il y a pratiquement 300 contributeurs français. A combien ils comptent le sortir full VF ?

Il ne m’ont pas répondu la dessus…

Alors je viens de decouvrir volfyrion et ce n’est pas le meme « genre ». Volfyrion tu construit ton deck au fur et a mesure et chacun a acces aux mêmes cartes.

la tu as des deck preconstruit format magicet chacun combotte de son coté.

2 « J'aime »

Bon j’avoue que je me tâte, le mode SOLO est un sacré plus qui m’attire là, car je ne suis pas certain que ma femme va accrocher, du coup ça limite le risque. Le type de jeu m’attire en plus, et avec des decks préconstruits, ça m’arrange :slight_smile:
Après à voir si pas de VF, car clairement sans, ma femme va pas vouloir ^^

1 « J'aime »

La même !
J’ai pris un EB mais je le lâcherai si pas de VF annoncé avant la fin de la campagne !

1 « J'aime »

Du coup j’ai mis 1$ on verra si j’y reste ou pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil et j’ai cru comprendre qu’il faudra entre 1000 et 1500 contributeurs français pour une traduction compléte du jeu. A mon avis, c’est mort, mais je verrais bien.