1000 et 1500 ? C’est irréalisable donc débile de leur part d’annoncer ça.
Je l’ai vu dans les commentaires. Certains baKers français ont demandé. Oui effectivement. Bon j’ai pris lands of dawn, mais je ne pense pas garder mon pledge.
J’ai encore mouillé le maillot (en mode confiné hein) et voilà la réponse de l’éditeur :
En gros ça veut dire, que l’on doit aller jusqu’au pledge manager pour éventuellement voir une version française, et suivant le nombre. Donc, ils vont avoir notre pledge et nous n’aurons pas la VF.
@Alpha-Centaurii, à mon sens c’est un peu plus que ça. On est actuellement la deuxième pays contributeur, je pense qu’ils sont déjà en train de préparer une équipe de traducteur et ils attendent juste la confirmation lors du PM du nombre de contributeur.
Moi je vais surement déjà monter mon 1$ avant la fin de la campagne, après c’est mon avis perso
Donc, toi tu vas prendre un deck ? Je vais suivre ta stratégie. Ce jeu m’intéresse mais je sens qu’il y a un petit risque sur cette VF.
Alors moin je pense sincèrement, que sur celui la la deluxe fait tout l’interet de l’offre. Si le jeu est traduit en vf, le deck de base se trouvera en boutique alors que le deluxe avec ses tapis neoprene et la boite de rangement… c’est KSE
Ben, j’ai hésité mais, sans VF, pour moi, ce sera niet. Donc j’hésite à descendre à 1€, attendre le PM, et suivant VF, monter à 38 ou plus avec le pins pour les Italiens.
J’hésite aussi à redescendre à 1€ mais bon, j’ai encore le temps pour gérer ça
Je suis d’accord avec ce que tu dis.
Aller un dollar pour suivre. Ça fait un frenchie de plus.
J’en suis aussi pour 1 euro, même si j’aime pas trop le coup du peu être FR au PM . Mais bon c’est personnel
Et au passage je ne sais pas si vous l’avez vu . Une vidéo des règles de LP de la chaine Professeur Board Game.
Sympa ça, oui pour moi le seul intérêt du KS est cette offre KSE à 38 euros, après je pense que tu retrouveras les deck à 15/17 euros dans le commerce après le KS comme Volfyrion qui a vu son prix augmenter de 10/12 à 17 euros
Ah, je suis entièrement d’accord avec toi.
D’ailleurs ça me fait penser que les vidéos d’intro des KS me restent rarement en mémoire mais je sais pas vous mais la musique et la vidéo de Volfyrion me sont restés en tête. Alors que je n’étais pas intéressé donc non pledgé le jeu en plus. Suis-je la seule « victime » de cette vidéo ?
Je débarque un peu sur celui là, est-ce qu’on a déjà une idée de l’intérêt du mode solo ? Genre par rapport à un Aeon’s end ?
Pas de similitude avec Aeon’s end pour moi mais bon : tu as de la coop vs de l’affrontement
Quelqu’un sait ce que c’est le pack de foiled cards à 5 euros??
Il me semble que ce sont les même carte que dans le jeu mais en foil ( Champions des deck et vilains du mode solo)