C’est ce qui s’appelle plier le game… et moi je suis plié de rire…
Oui c’est pas facile le made in France ![]()
Reçu ce jour !!! Trop hâte de jouer !! Merci @vivass and co ![]()
T’avais reçu un avis d’expédition ?
Non rien reçu au prealable
Reçu aussi.
Les deux planches de petits pions, c’était un enfer à dépuncher ![]()
Maintenant hâte d’y jouer ![]()
Bien reçu également, livraison surprise !
Les planches des petits pions… oulala, faut y aller molo, et finir au cutter pour retirer le carton restant. La découpe a été un peu loupé ![]()
Très beau en tout cas, y’a plus qu’à ![]()
idem surprise du jour !
Petite erreur a noter sur mon plateau joueur (rouge je crois), la photo adulte/enfant est inversé par rapport aux autres plateau. Bon c’est un détail sans réel importance mais voilà ![]()
Sinon j’hésite a remplacer les petits jetons eau par des gouttes d’eau en bois, et les coquillages par des gemmes plastiques de couleurs ![]()
Du coup tu as un plateau collector. La chance ![]()
Bonnes parties.
Reçu ici aussi.
les règles sont très agréables à lire merci beaucoup !
juste une question : est il obligé de changer de lieu a chaque action où on peut faire deux fois le même lieu par exemple ?
Tu peux rester, c’est precisé qu’on peut ramasser un coquillage SI on change de lieu, donc ça veut dire qu’on peut rester sur le même
Je pensais exactement à faire la même chose
Les gouttes d’eau que faisait pimeeple pour Barrage ![]()
Question con pour ma sleevite aigu: quelle taille de carte et donc quelle sleeve??
J’ai tenté les Galahad de chez Paladin mais il manque un petit mm en largeur…
Merci pour vos retours, j’espère que le jeu vous plaira.
Pour les visages, pas d’erreur juste les personnes qui ont pledgé pour avoir leur portrait ont choisi si ils préféraient être côté partie courte ou partie longue, et il n’y a qu’un adulte (avec une barbe) les autres ce sont des enfants et des ados.
Pour les pions effectivement ils ont déçu du résultat, c’est un enfer a depuncher et pour ma part je vais reprendre mes gouttes en bois que j’avais pour nos prototypes.
Bien content que notre premier projet est abouti, hâte de se lancer dans la prochaine aventure.
Pour les cartes se sont des 68x44mm
Prochaine aventure ??
Peut être présentée à Vichy ?
Merci
Bravo à vous en tout cas, beau premier projet ![]()
Et effectivement les usines françaises ont encore quelques trucs a ameliorer