Disponible en précommande→ Voir l’offre Philibert ←
Une page BGG pour le nouveau jeu de Elizabeth Hargrave (Wingspan) : Sanibel
Une sorte de tetris marin a priori
Présentation en vidéo :
Autres liens : fiche BGG
Disponible en précommande→ Voir l’offre Philibert ←
Une page BGG pour le nouveau jeu de Elizabeth Hargrave (Wingspan) : Sanibel
Une sorte de tetris marin a priori
Présentation en vidéo :
Autres liens : fiche BGG
J’ai dû y regarder plus attentivement parce que ma première impression sur la couv c’est une plage pleine de déchets et un titre qui va avec en plus… ![]()
par contre, la plage couverte de détritus en illustration de boîte, je suis pas certain que ça fasse rêver en boutique ![]()
[edit] grillé par @MathemW
Ah ben j’ai vu exactement la même chose.
Vous me rassurez, j’ai eu la même, je ne suis donc pas fou. (ou alors vous l’êtes aussi)
c’est pas des coquillages ??
Si, mais moi aussi j’y ai vu des déchets avant d’y regarder de plus près…
Pareil ici.
Pourtant c’est une chouette plage en floride hehe
Vous avez tous besoin de lunettes, les gens. ![]()
![]()
Belle couveture qui sort justement du fait qu’il ne serait plus autorisé de fumer sur la plage.
Au moins ça interpelle, c’est la première étape pour l’achat d’un jeu ![]()
Idem, je voyais une couv poubelle en imaginant un jeu à gérer le nettoyage d’une plage…
La même ici.
Une plage pleine d’objets, le cerveau comprend « détritus » direct pour moi ![]()
Après, on voit que ce sont des cococaillages.
Mais après ![]()
Et je suis sur qu’un jeu où il faut nettoyer / depolluer une plage fonctionnerait très bien (dans la continuité de Night Soil et Trash Rush récemment), y’a un truc à faire là !
Et après on fait des Kikai avec ![]()
Ça existe chez Bioviva, Viva Playa, à partir de 4 ans.
Il y a aussi Viva Montanya
Mais carrément !
Tu fais des appels à la collectivité, au bénévolat, tu organises tes ramassages, tu tries les déchets, tu revends la ferraille et recycle le plastique…
Ca pourrait être sympa ![]()
Pas mieux. Je viens du topic « meme » pour avoir le fin mot de l’histoire d’ailleurs.
![]()
Sur la plage, cococaillages…
Sur la plage, Coco !.. ![]()
Je pense que ce n’est pas seulement un pb de lunettes si on l’a tous cru. Il faudrait voir la boîte en vrai, mais impossible de ne pas penser que ce sont des détritus à l’image ici. Pb de DA …