Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2024

Va falloir nous envoyer tes photos de peinture a la contrast tu m’as rendu très curieux la.

1 « J'aime »

Effectivement, nous ne pouvons pas encore juger avant d’avoir pu faire ces constats :slight_smile:

1 « J'aime »

Vu le nombre de jeux qui annoncent que le développement est quasi terminé et qui mettent des années à livrer je ne vois vraiment pas comment on pourrait avoir la moindre certitude sur le sujet, et un beau proto/prologue ne garantira rien (on a vraiment beaucoup d’exemples…).

4 « J'aime »

En attendant la big update, voilà un petit cours de peinture dans la douce langue de Goethe…

⛩ And Paintomancy has published an awesome video with Tomoe’s painting process (the first completed Tomoe ever)! What are you waiting? Take a look!

7 « J'aime »

Très beau !
Le free hand sur le tissus est somptueux :star_struck:

La bonne nouvelle qui ne nous concerne pas mais nous rapproche, toujours plus, de la fin des livraisons pour les figs du KS de Death Goddess Izanami et par ricochet nous rapproche de la big Update et donc du KS de Sankokushin… :v:t2: :slightly_smiling_face:

Good day everyone!

This update is to prepare to the last waves of shippings.

Except those orders that for individual reasons may have not been fulfilled, the last parts of the world to be fulfilled are:

US: Batches keep to be sent and they are shipped to the backers as they arrive.

Australia: The last batch of kits is expected to arrive to the Australian HUB on April 29th.

Canada: All the kits are in Canada and just await our order to be dispatched.

Je suis tellement pressé !! x)

C’est probable que je ne fasse même pas de late pledge sur celui là ! C’est dire !! Je laisse totalement tombé KF pour lui.

Alors là ce serait un évènement ! Le monde d’avant n’est décidément plus :stuck_out_tongue:

C’est pour dire à quel point je l’attends ><.

D’ailleurs j’ai rien back depuis un moment pour ça :confused: . J’espère ne pas être déçu.

Qu’est-ce qu’il a de si fou ce projet? Je n’ai pas vraiment suivi et je suis ébahi de tant d’enthousiasme :-o J’ai vu passé quelques figurines magnifiquement peintes mais je ne me fais pas d’illusions: ça ne rendra pas pareil une fois passé sous mes pinceaux ^^
Un volontaire pour me moubourrer moi aussi? ^^
(Après c’est peut-être juste le thème qui ne m’attire pas spécialement, c’est également possible).

Une DA, en dehors de ça c’est de l’espoir (hype?).
Et du jargon pipo à la ITU :slight_smile:

3 « J'aime »

Il y aurait une interaction différentes avec les protagonistes en fonction d’un état psychologique.
Mais je suis de loin donc tu auras sans doute des réponses plus précises.

1 « J'aime »

L’espoir d’un kdm version asiatique avec quelques twists, rien de plus :smiley: .

Il y a le projet aujourd’hui (dont on ne sait finalement pas grand chose).
Il y a le projet qu’on imagine (fantasme, c’est selon).
Il y a le projet qu’on nous présentera plus tard.

Et va y avoir de l’ascenseur émotionnel dans tout ça.

Effectivement, vu le temps s’étant écoulé depuis que l’on a quelques informations et le moment où l’on sera livré, il est possible que pas mal de choses changent encore.

@Belmue
Ce qui m’attire particulièrement (au delà de la DA que je trouve assez originale, même au sein de la catégorie « asiatique »).

Je précise que je n’ai jamais joué à KDM.

  • Les boss sont des rencontres: taper n’est qu’une option parmi d’autre;
  • La manière dont tu interagis avec les boss et PNJ impact le scénario (événements, quêtes, objets…);
  • Le principe d’action qui coûtent du temps et dilemme qu’il faudra résoudre vis à vis de ça, sachant que certains événements/quêtes sont limitées/vont évoluer dans le temps;
  • Gestion de ville entre les phases de rencontres;
  • La gestion des objets : avoir eu un objet pendant un certains temps aura un impact, même si tu en changé ensuite. Les grosses armes don des dieux, tu ne les utilises pas n’importe comment (je vois derrière ça une moyen d’équilibrer et de ne pas overkill);
  • Les fig :yum:

Mais comme dit précédemment, à voir ce qui est vraiment proposé vu que cela fait plus de 2 ans pour certaines info.

2 « J'aime »

Tu disais pas la même chose pour pas mal de projets récemment ? (Aeon trespass, kingdom forlorn …)
Tu vas backer quelque chose au final ?
Ou juste râler sur les forums que c’est trop cher :rofl:

4 « J'aime »

Ça commence à me titiller tout ça, je vais suivre tout ça avec plus d’attention du coup :heart_eyes:

Je te remercie (contrairement à mon banquier :grin:)

Content de t’avoir été utile :wink:

Oui, niveau tarif, cela fait longtemps que j’ai fait une croix sur le budget. En revanche, je ne pensais pas peldge Darkest Doom et Unsettled reprint x) Et probablement Setpima, alors que je n’ai back aucun jeu l’année dernière (juste quelques extension et pas grosses).

Il a l’air d’y avoir pas mal d’interactions avec des pnjs, aussi, dans le village

Nan aeon trespass, c’etait carrement trop tard, a 300 balles le pledge de base c’est mort xD.

Et kingdoms forlorn j’ai fis que c’etait pas le prix le problème, mais le fait que j’aurais personne pour y jouer avec moi :smiley: . Chacun son bouquin en anglais c’est juste impossible pour mes joueurs.

Du coup le problème c’est pas les prix, même si j’aile bien raler dessus pour le sport :smiley: .

Je suis juste hyper sélectif ca sert a rien d’avoir 1000 jeux pour pas jouer a tous xD.

(Et je rachete des pledges, c’est comme faire un late pledge :stuck_out_tongue:, enfin j’en ai achete un y a pas longtemps et le second bientôt )

1 « J'aime »