Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2024

Quand je vois les gens parler d’une core box à 400 balles, je ne comprends pas ce qui aujourd’hui justifierait une box au prix de celle de kdm.

Kdm a surtout fonctionné sur KS, où la core box était BCP moins chère, malgré le fait qu’une grosse partie de don prix venait du fait qu’elle était seule sur ce marché.

Perso une core box a 400 balles sur ks j’en veux pas. Surtout pour attendre des plombes.

Kdm, maintenant, je peux comprendre le prix (et encore c’est cher), t’as pas trois ans d’attente derrière.

J’espère que le prix va pas être dément, à la kdm…

Moi, sur ce jeu, je suis au stade « on attend et on verra »

Et un jeu aussi complexe, pour moi ça sera indispensable de pouvoir le tester avant de l’acheter. Il y a de nombreux outils pour ça désormais, je crois qu’aujourd’hui un editeur ne peut plus se permettre de proposer un jeu cher et complexe sans permettre aux gens de lentester sur tts…

1 « J'aime »

Je suivais le jeu depuis le KS de KF (car beaucoup en faisant le rapprochement). Et franchement cette annonce me hype assez, j’attends de voir le prix mais entre la fantasy classique avec KF, le folklore nippon avec celui-ci je ne dirais pas non !

KF ? J’ai pas

Kingdom Forlorn

Moi aussi j’avoue que cette news me hype bien.
Et la DA, en tout cas ça change ! ça manque ptet un peu de violet (et de cyber) :crazy_face:

Jai même pas lu lupdate en detail je trouve pas le temps mais jadore toujours autant la DA je sens le all-in sauf si cest 1k euros. La plupart de ces gros jeux en campagne je les prends au feeling et celui la je le feel vachement bien :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

L’update aura réussi a faire crasher le site d’Axis Mundi Games. Ça donne le ton pour le lancement du KS…

:shinto_shrine: What a day! The Grand Convergence Update had a huge success (who could have thought the site would have crashed for the incredible traffic!) and we wanted to thank everyone for the incredible support!

De son côté KoA a aussi fait sa review/debrief de l’update (43min)…

1 « J'aime »

Non mais faut arrêter de partager des vidéos de KoA, ce type est au mieux inutile :see_no_evil:

3 « J'aime »

43 minutes ? Pour une date de lancement ? :thinking:

Non, c’est une review de l’update :wink:

Je ne suis toujours pas fan des techniques marketing pootsienne mais bon…

L’investissement des time tokens est intéressant, mais c’est sensé être des tokens individuels, que se passe t’il si 3 persos paient 2 et que le 3e paie pas, ils vont faire le combat à 3? Ou est ce que c’est un choix de groupe finalement.
J’aime bien le fait qu’il y a le choix de repousser la gestion de cette menace pour faire autre chose jusqu’à ce que ça ne soit plus tenable.

1 « J'aime »

Comme il est annoncé qu’on ne va pas forcément rester avec les mêmes personnages - est-il possible qu’on accumule les Persos au-delà de 4? et donc les AP au-delà de 12?
Et j’ai bien l’impression qu’ils veulent laisser la possibilité d’y aller à moins que 4. Ca serait pas mal dans le sens gestion: j.assure l’encounter ou je réduis mes forces pendant qu’un de mes persos fait autre chose?
Franchement, ça peut-être pas mal :slightly_smiling_face:… si on joue avec un gros full coop et non juste attaché à son bonhomme :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu pourras peut être jouer un time phantasm de ton perso, c’est étrange mais bon à voir comment c’est utilisé.

Si tu dois gérer les time tokens d’une douzaine de perso chaque semaine ça risque de devenir lourd, espérons que ça reste limité (genre 6 ou 8 grand grand max).
Dans KDM tu gères beaucoup de personnage mais en réalité qu’une seule colonie qui agit entre les showdown.

Au finl un update avec pas mal de matière mais je préfère la multiplication des updates thématiques aux update fourre tout une fois par trimestre ou par semestre (comme pour Middara et son dernier update d’ailleurs).

On commence un peu à avoir une vision d’ensemble de la structure du jeu avec ces semaines, ces festivals, bon après reste le point un peu capital pour éviter l’ennui c’est le nombre d’ennemis différents à affronter (qu’on risque aussi d’avoir dans ATO).
La notion de new game+ est intéressante, reste à voir si ce que tu pourras réellement accomplir pendant ta ou tes premières campagnes sera assez satisfaisant ou trop frustrant. L’équilibre va être assez délicat à trouver.

De tout ce que j’ai vu jusqu’à maintenant, il n’y a jamais eu de pour ou de contre l’arrivée de nouveaux héros. Mais il n’ont jamais révélé d’autres héro.

Pour des questions de gestion/manipulation/temps, je doute qu’il soit possible d’en avoir en plus ou alors peu.

J’en suis à la moitié de la lecture de l’update et j’ai toujours autant envie de le prendre :yum:

Je trouve la DA assez inégale, y’a des illus qui me font wow, d’autres meh…
Y’a plusieurs personnes non ?

J’imagine que y’aura un art book, je prendrai peut-être, le jeu en lui-même, je suis pas la cible

Moi j’aime pas mal le système des « Invisible Scenario » pour avoir des one-shots qui en même temps débloquent des choses de la campagne. C’est comme l’idee du Gigalion de KDM - mais en plus poussé narrativement :slightly_smiling_face: Bref, le côté jdr pour comprendre le monde dans lequel tu vis promet pour moi :slightly_smiling_face:

Et pour les encounters, vu la partie sur les Time Phantasms je crois bien que oui, on va pouvoir faire des encounters à moins de 4 :slightly_smiling_face:

C’est ce que je me dis aussi !

Et c’est un bon moyen de pouvoir jouer av c un autre groupes que celui de la campagne qui aimerait découvrir le jeu.

1 « J'aime »

Dites, j’ai pas vu passé la possibilité de se trouver l’archere, j’ai raté un KS ou c’est toujours pas dispo pour le commun des mortels ?