Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2024

Le prix, on s’en fiche.
Il serait déjà pertinent que le projet ne finisse pas en arlésienne et sorte éventuellement un jour. Pour de vrai.

2 « J'aime »

Il se base sur quoi?

Vu les progrès des imprimantes 3D et l’arrivée de nouveaux systèmes de moulage comme Siocast, les prix à la KDM n’ont plus aucun sens.

1 « J'aime »

Tout ce raisonnement est complètement illusoire, déjà va imprimer juste un modèle comme le Phoenix, rien qu’en résine ça coute assez cher. Et en post traitement aussi.
De la même manière SIOCAST n’est pas du tout une solution miracle, ça coute cher, ça demande beaucoup de boulot et les moules ont une durée de vie très limitée. Et en plus vu que ça n’est pas du hips ça ne se colle pas ensuite à la colle plastique et c’est bien plus galère que les grappes.

Mais de toute manière le prix de KDM aujourd’hui n’a absolument rien à voir avec le cout de fabrication, encore plus avec le nombre de tirage de la corebox, tout est amorti depuis longtemps (moule illustrations, travail etc.).
Là on va voir si Sankokushin se place volontairement ou pas dans cette niche de produits de luxe qui permet de gonfler la marge, mais ça n’a rien à voir avec la soit disant démocratisation d’autres techniques de fabrication.

3 « J'aime »

Tout ce temps pour travailler sur le tutoriel !! Qu’est ce que ça va être quand ils vont commencer le premier scénario de la campagne :no_mouth:

2 « J'aime »

Ceci n’est pas un jeu, c’est un concept

2 « J'aime »

L’attente commence à se faire sacrément longue. Et si en il s’inspire de poots même pour après le ks, le jeu sera là en 2030 xD.

L’avantage, c’est que si t’as commencé à mettre de côté petit a petit depuis que t’attends, tu pourras faire (plusieurs) all-in, non ? :smiley:

1 « J'aime »

J’ai assez mis de cote pour avoir un apport pour acheter une maison maintenant tellement ce fut long, le choix est vite fait xD.

4 « J'aime »

Je vous trouve un peu pessimistes quand même :wink:
Tant que je n’ai pas vu la page, je ne m’avance pas plus.
Pas envie de tirer des la sur la comète.

Ah tiens, on est deux :joy:

1 « J'aime »

Il y aurait pas quelqu’un sur le forum qui voudrait se débarrasser d’une Izanami ? Je la cherche partout mais introuvable… :frowning:

Ca sent le reprint un peu douteux non ? xD Mais merci ! Faute de mieux je vais regarder ce que ça donne !

J’ai déjà commandé chez le vendeur, c’est pas de la résine déjà. C’est du plastique, après tout dépend les figurines c’est jamais la même qualité d’impression. Tu auras pas mal de taf à faire pour préparé la figurine, ou parfois la qualité est top et rien à faire juste enlevé quelque support. J’avais pris des figurines Creature Caster. Le truc il faut aimer les puzzle, tu auras juste la figurine bien emballé à toi de trouvé la feuille de montage sur internet ou juste te fier à la photo.

Ah triste si c’est pas de la résine, bon je vais attendre un peu voir si je la trouve, je suis pas pressé, c’est pas comme si j’avais déjà une montagne de trucs à assembler et peindre… :roll_eyes:

Toujours pas de nouvelles ?

Je crois que le concept est en late pledge.

9 « J'aime »

Normalement, j’ai cru comprendre qu’en 2023, ils annonceront une date pour annoncer qu’ils vont donner une date probable de début de campagne.

13 « J'aime »

Après l’arlesienne pour savoir quand un jeu va être livré, on a ici l’arlesienne pour savoir quand la campagne va débuter, c’est un concept.

2 « J'aime »