Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2025?

Au tour des tokens maintenant…

Have we talked about tokens yet?

3 « J'aime »

Focus sur Katsu dans lequel on apprend que Sankokushin est en développement depuis 2017

Katsu has changed a lot from her very first concept (2017), and we cannot be more proud of the final result! ⛩️

We are in love with the many leading themes of her AI and the darkest nuances of her personality disorder and we are so looking forward to see how each of you will confront her!

3 « J'aime »

C’est dingue comment savoir qu’il y aura un KS de fig avant le vrai jeu me fait passer toutes ces infos (vraiment pas contre toi hein) dans la case rien à foutre on verra ça plus tard.

Oui ça peut se comprendre. Le KS fig eet là pour faire patienter, il n’y aura qu’une seule fig de 140mm…

Sinon un premier boxart de Katsu a été montré par Enrica aujourd’hui

And so it begins! The first boxart for Failed Sacrifice - Katsu has been painted by Lisk painting studio.
Katsu’s suit has many dreadful features and one of those is camouflage - even if she cannot control this particular feature completely. I’m excited to see how many different color palettes the artists will devise for her model!

1 « J'aime »

Comment le dire…

Le jeu semble prometteur, les figs superbes, pour ce qui est de la peinture… … …

3 « J'aime »

C’est vrai que la peinture est pas terrible. Dommage la fig est sympa

1 « J'aime »

Entre l’illu et la figurine peinte, il y a un monde, c’est clair et net … le peinture s’est pas fait chier. On dirait presque du contrast et basta haha xD

J’ai eu peur d’avoir ce même ressenti, mais je vois que je ne suis pas le seul.

Ce n’est pas étonnant d’avoir un résultat somme toute pas terrible (même si cela reste) subjectif alors que c’est la première présentée ?

Apres faut se dire que ce sera plus proche du résultat qu’auront 70% des backers qu’une peinture pro amha :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Oui, mais ça n’est pas le but d’un box art :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est sur mais bon…

Apres j’aime bien avoir des peinture pro, ca donne une réf et un objectif =p

Disons que quand tu vends de la fig, le minimum attendu c’est de prendre un peintre pas trop mauvais. La, ça me laisse dubitatif lol

3 « J'aime »

Comme ils disent c’est le « first boxart », je ne crois pas que c’est celui que l’on va retrouver sur KS. Je pense plus à un coup de pouce pour un studio ‹ ami ›. On aura plus un boxart officiel fait par un peintre du calibre de Giraldez ou Calvo à mon avis… enfin, j’espère ^^

Good day everyone!

As you know I often visit this thread and intervene when some clarification has to be made.

In this case, lykeios is correct: we have the greatest attention for our community and we post all those works that our community makes. It’s a form of respect we are really proud of.

As is it obvious, the official boxarts you will see in the Kickstarter will be revealed in the future and shared across all our media, not only the FB group that we use for every kind of community post.

Please feel free to make me any question you have about this topic.

14 « J'aime »

Peinture en WIP de Katsu cette fois-ci par Aphex Painting Studio

First 2 hours into painting Axis Mundi Games Katsu from their upcoming kickstarter Sankokushin: Five Sacrifices

A preasure to paint!!

5 « J'aime »

…pas fan du tout de la peinture pour le coup :face_with_raised_eyebrow:

Après c’est un WIP

1 « J'aime »

'tain…! Y’a rien à faire, ces cuisses disproportionnées rendent le perso juste horrible. Je sais bien que c’est un parti-pris « artistique », mais c’est un parti-pris moche…

4 « J'aime »

pareil. Je peux juste pas.

3 « J'aime »

Pareil, no more hype…

2 « J'aime »