Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2025?

J’ai vu la vidéo, on s’apprête vraiment à avoir une petite vague de titres très très inspiré par KDM.
ATO déjà, puis Sankokushin et Primal maintenant. Je me demande comment ils vont pouvoir se faire une place.

En sortant leur contenu dans les temps (enfin tout court, la barre est pas très haute avec poots de ce côté là) :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Oui je pensais plutôt entre eux (de toute manière avec son tarif de base KDM est pas exactement dans la même catégorie).
Et dans les temps ils ont pas encore livré… :slight_smile:

D’où ma remarque =p si ils tiennent leurs délais déjà 8os partiront du bon pied amha

Primal, je ne vois pas ce que c’est.

Edit: ok je vois

Monster hunter en jeu de plateau

Je croyais que c’était kdm, ça ? :wink:
(Je ne connais pas monster hunter, en vrai)

Après, chacun sera plus attiré par tel ou tel univers. Ce que je reproche à ATO, c’est moins présent chez Sankokushin, mais un petit peu tout de même.

Kdm, hélas, ça fait un an que je n’ai pas réussi à le sortir… :sob::sob::sob:

Ben faut le sortir en solo voyons ^^

Perso je vais tous les prendre, pas de jaloux ^^

1 « J'aime »

Oui mais même ça, je n’ai pas pris le temps. Mes week ends sont quasi tous pris, et j’essaye d’avancer sur TG. Quand j’aurai récupéré mon flower knight superbement peint par Yannick Thevenet, je serai O BLI GE de lancer une campagne (quoi que je ferai peut-être celle du Dragon King). Zut, j’ai trop d’extensions qui sont très joliement peintes, je vais devoir faire plusieurs campagnes :slight_smile:

Qu’est-ce qu’ATO? …:face_with_raised_eyebrow:

Aeon Trespass Odissey, qui a copié toutes les techniques marketing de KDM (ça va celui là? :stuck_out_tongue: ) et une partie de ses mécaniques.

3 « J'aime »

Clairement pour moi le plus proche de KDM c’est ATO… Comme faire des choix ce n’est pas fait pour moi, j’ai KDM, j’ai backé ATO et vais pledger Sankokushin et Primal :sweat_smile:

Sinon, Francisco d’AMG a publié un re-design des cartes

Today in Italy should be some sort of holiday, but we work even on holidays!
Here’s for you a sneak peek of the weapon cards’ new design!

3 « J'aime »

Ce qui me bloque outre la peinture moi c’est que je peux pas laisser le jeu sorti…

Et ça c’est galère. J’espère qu’avec ma table ça réglera en partie le soucis thinking

Moi je pourrais le laisser sorti pendant une semaine… Mais il faut que je fasse de la place pour middara une fois par semaine

J’aimerais avoir vos soucis :joy:

On est tous dans le même bateau par ici…
Need 7 vies !
Pour moi c’est vraiment la rolls des jeux solos…

1 « J'aime »

Hahaha, j’aime beaucoup les artworks, je vais regarder ca ^^
juste par curiosité bien entendu …

Pas beaucoup d’infos au final :confused:

1 « J'aime »

Pas beaucoup de nouvelles informations dans cette vidéo finalement, oui.
Je m’attendais à une analyse des boss plus qu’à une lecture des plateaux de jeux ^^"

Je note quand même que tous les boss n’ont pas forcément de front/back.
Et j’aime effectivement la diversité de Behavior que laisse présager ces quelques exemples !

La dernière news présente la version de Tomoe pour… Middara. Je me demande s’ils vont faire du crossover avec une/des figurine(s) (alt sculpt) de Middara pour Sankokushin?

Did you remember we had a crossover with the folks over at Middara? Our Tomoe looks gorgeous!

…I wonder when I’ll be able to talk about her and her important part in Sankokushin story…

1 « J'aime »