Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2025?

Ici, mais je suppose de manière generale aussi, non ?

De manière générale il y a quelques vidéos dispos sur bgg qui expliquent dans les grandes lignes quelques éléments de gameplay, mais c’est encore un peu tôt je crois.

1 « J'aime »

A côté d’ISS Vanguard, y a masse info quand même :stuck_out_tongue:

Pour le gameplay, plusieurs vidéos de Wait your Turn, trouvables sur la page BGG. Toutes intéressantes (même si quelques redites forcément).

2 « J'aime »

Je n’avais pas vu les vidéos, avec, c’est effectivement bien plus parlant et intéressant. Ma hype monte, merci!
Du coup, pour le moment (je n’ai pas tout regardé), ça me fait plus penser à un KDM-like qu’à un DC (c’est pas forcément une mauvaise chose, hein).

C’est exactement ça, du boss rush et non un dungeon crawler.

1 « J'aime »

Du coup je comprends mieux le nombre limité de figurines. Et ça me plaît bien.

Après la figurine, l’artwork officiel …

« This world, this so-called existence… It’s time for the future, to truly… begin! My life will burn through the end! » Mangled God - Kagutsuchi 軻遇突智

2 « J'aime »

Hum…
On peut négocier avec lui ? ^^"

Je me demande si certains caractères de rencontres empêchent tout de même certaines stratégies :stuck_out_tongue:
Du moment que cela n’est pas systématique, cela me va.

1 « J'aime »

Nouveau teaser sur le fb!

« Do you seek the Unseen as well? In mankind’s darkest hour, from the invisible… perhaps a new hope will emerge. »

Endless Rain 不朽の雨 is the next boss to be revealed. Her Unseen-Bending-Art allows her to partially manipulate the causal flux.

#sankokushin #axismundigames #digital #art #miniatures #3dprinting #sculpture #miniaturepainting Kickstarter

6 « J'aime »

3HEzHIxZjKduE

Tiens @lykeios tu ne voudrais pas enlever dans la description le fait que çassoit un dungeon crawler ?

Oui effectivement, un vestige qui date de la création de la page quand Sankokushin avait été annoncé…

Sinon, attention les yeux ! Exemplaire promotionnel de Katsu…

“Failed sacrifice - Katsu” resin model.
This is a promotional sample and will be part of the upcoming Sankokushin boardgame!
The intriguing model in an Asian setting is of a very high quality with stunning details.

9 « J'aime »

“As promised, you will not have to face walls of text to explore the depth of Sankokushin’s world building. :shinto_shrine:

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Je ne sais plus: les figurines du jeux sont aussi prévue à monter ou pas ?

Ce modèle promo fait très bien son office en tout cas !

Rien est figé pour le moment. L’équipe d’AMG est toujours en reflexion dessus mais il semble qu’ils veulent partir sur des figs HIPS non-assemblées pour le KS (pour une question de gain de place mais surtout pour conserver les figs intactes lors du transport). Comme ils veulent aussi aller en retail ils pensent à faire aussi du pré-assemblée. Bref, on en sura plus d’ici quelques semaines.

La photo plus grand format du render 3D d’Endless Rain pour voir un peu mieux les détails

3 « J'aime »

Je ne vois pas trop comment ils pourraient avoir ces figs en pré-assemblées sans un gros surplus de coût…

2 « J'aime »

Oui c’est pour ça que je les vois peut-être uniquement le proposer soit dans un palier bien plus cher ou soit en add-on. Après cela pourrait dépendre de la demande. Ils vont nous pondre un sondage à la AR :sweat_smile:

Enrica de AMG a fait quelques précisions aujourd’hui sur le KS fig à venir…

The time is getting closer and today we will publicly respond to some of the questions that have arisen in recent months regarding Death Goddess - Izanami , the unique resin sculpture we are producing in collaboration with CA Sculpts that will be coming soon to kickstarter!

Now to the questions!

1. Is the Death Goddess - Izanami model considered game content?
    No it is not. This campaign inaugurates the Sankokushin resin line, named Fukashi Sekai 不可視世界 (Invisible World), that we intend to develop for years to come with more and more models.

2. Will the Death Goddess - Izanami model be available during the Sankokushin Kickstarter campaign?
    No, it will not.

3. Can the Death Goddess - Izanami model be used in the actual game?
    Yes. Specifically, Izanami can used as an alternate sculpt for another model that will appear in Sankokushin the game.

4. Will there be any promo game content included in Death Goddess - Izanami Kickstarter campaign?
    Yes, the campaign will feature two promo cards. However, this content will be available for purchase separately during the Sankokushin Kickstarter campaign.

5. How large is the Death Goddess - Izanami model?
    We are still fine-tuning this but she will be around 140mm.

6. When will the Kickstarter be launched?
    We have not determined the exact date yet but the sculpture will be finished in August and we plan to reveal the launch date for the resin campaign in September.

7. Will other resin models be available during this Kickstarter campaign as well?
    No, only Death Goddess – Izanami will be available during this Kickstarter campaign.

1 « J'aime »

Une video de The King of Average sur les Boss !

Les Boss Mats en photo

9 « J'aime »

@karasou ça te plaira peut être toi qui aime le japonisant