Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2025?

Merci pour cette analyse à côté de laquelle je serais passée, ne cherchant pas à traduire ces éléments ^^"

Aucun soucis !
D’ailleurs, si certains d’entre vous ont des questions, à l’avenir, sur des noms de perso ou de lieux du jeu, n’hésitez pas à demander.

Au passage, je n’avais pas préciser parce que ça ne me semblait pas spécialement important, mais son prénom, contrairement à son nom de famille, existe bien. Il signifie Camélia :slight_smile:

2 « J'aime »

Du full print 3D de Katsu et bientôt des infos sur le KS des alt-sculpts résines ^^

Some more detail about Katsu’s test print!

Partially unrelated as Katsu will not likely be part of it: soon Enrica will tell you in detail about the resin campaign we talked about many times!

5 « J'aime »

Encore une figurine/render 3D qui envoie du lourd pour Sankokushin

« I am the blade of heaven, who shall end this immortal dream! »

Mangled God - Kagutsuchi 軻遇突智

It is said that Hino-Kagutsuchi burned to death his mother Izanami during childbirth and was therefore beheaded by his father Izanagi.

6 « J'aime »

ça va faire mal au portefeuille !!

Oui plus que probable surtout que ce mardi, ils vont faire une update concernant le KS figurine (alt-sculpts résines) à venir.

Je suis vraiment curieux d’en savoir plus, j’ai hâte !

Ils sortiraient les figurines en KS ? Sans prendre le jeu ?

Voilà on en sait plus… ce sera un KS fig pour Izanami, the Queen of the Yomi, qui devrait faire entre 120-140mm par le sculpteur Charles Agius (Limbo: Eternal War).

Back in October, we announced that we would launch a resin miniature campaign and we showed a small teaser.

We teamed up with
CA Sculpts
and started to work on a subject that is very dear to me: Izanami , the Queen of the Yomi, the Underworld.

Day by day, as our vision became more concrete, both we and Charles decided that this work had to be our masterpiece. This is the main reason we kept silent about it for quite some time: over the months the final concept became more majestic and we put in a lot of work to ensure the best possible result.

I’m personally thrilled and emotional about this. To see what we had in mind transforming into a living thing is far beyond our wildest dreams.

This will be a single resin piece whose size will be between 120 and 140mm, depending on the direction we will go with the final tweaks of the model. Its neoclassical inspiration fused with Eastern flavor gives birth to a piece that will be unforgettable.

The sculpture will be finished in August and we plan to reveal the launch date for the resin campaign in September.

I’m sure you’ll love the final result as much as we do.

The sad majesty and woeful glory of the Goddess Izanami is finally close.

1 « J'aime »

Preview du KS (le jeu pas celui de la fig) par Enrica qui a annoncé que dans les Add-Ons cosmétiques il y aurait un artbook et un comics.

Merci pour l’info.

Pour le coup, ce que j’en retiens, c’est que cela ne sera pas en SG ^^

1 « J'aime »

Ils ne s’arrêtent plus… Hop, la révélation du jour

Every hero must shuffle one personal wound card into their Gyakushuu Deck (name not final, roughly translated into Counterattack Deck). :shinto_shrine:

2 « J'aime »

Le côté manga et DA c’est ce qui m’a fait totalement éviter le jeu. Et pourtant pas spécialement de soucis avec les Mangas j’en ai lu pas mal et en lit encore à l’occasion. Mais je sais pas en jds jtrouve généralement pas ça ouf par rapport à un style ptête plus le her ou realiste :thinking:

Après ici j’accroche plus que middara, je pense que y a le côté gestion de la couleur qui joue.

On dirait une des figs de la boutique kdm :kiwi_fruit:

C’est un peu pareil pour moi concernant Midarra. Quelque chose me freine dans la DA mais je n’arrive pas trop à savoir quoi… Trop coloré ? Trop shonen ? (Pourtant j’aime les mangas mais je suis sûrement davantage seinen).

Ici pour l’instant ça passe grave.

1 « J'aime »

C’est marrant car je trouve que la DA fait moins manga justement, par rapport à ce que ce que fait Level 99 par exemple.

1 « J'aime »

Enrica vient de partager cette photo… Qu’une hâte : être déjà au Q1 2021 pour pledger :smiley:

Pendant que Francesco lui fait une preview d’une autre fig

105032770_1757588174398731_2673950390600954449_n

Et nous montre la fig de Katsu en taille réelle - avec le render 3D en fond de la fig du dessus :smiley:

Finally got Katsu’s resin in our hands!

11 « J'aime »

Un avant-goût des figs multi-parts que l’on aura sur grappe?

…and that’s how we cut resins!

3 « J'aime »

Pour le moment, on entend bcp parler de l’univers, un peu des figs, mais peu de gameplay, si?

De manière générale ou ici ? Parcequ’ici c’est Cwowd je rappelle :stuck_out_tongue: