Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2025?

ça m’étonnerait, mon mail KS fonctionne très bien, cf tous les projets que j’ai eus avant :wink: Non, je pense qu’ils ne l’ont juste pas encore envoyé :slight_smile:

1 « J'aime »

Je les ai contactés suite au message de @lykeios et si vous avez pris des bustes comme moi, ils ne sont pas encore produits donc c’est pas demain la veille qu’on va recevoir nos pledges :wink:

Pas de bustes, non :slight_smile:

Tu es sur d’avoir pris quelque chose? :sweat_smile:

Yep on a meme fait commande groupé : j’ai pris Izanagi et je crois que @irishwizz a pris les deux :slight_smile:

Non je n’ai pris qu’izanami, donc la commande comprend 1x chacun des deux
(plus les deux modèles à imprimer, mais ça je les ai eu et les ai imprimés :slight_smile: )

Pour le moment, je ne m’inquiète pas trop, ils n’ont pas dit qu’ils ont tout fini d’envoyer :slight_smile:

Entre Izanami/Izanagi et Tomoe, chez AMG les figurines c’est franchement de la belle ouvrage ! Ça promet de la superbe qualité pour Sankokushin…

:shinto_shrine: Tomoe 3D print. 7 pieces in total (+ base)!

4 « J'aime »

A un tel niveau de détail c’est de la résine ?

Oui. Du coup ça ne dit pas grand chose de la future qualité de sankokushin, même si je ne doute pas que ça soit beau :slightly_smiling_face:

En tout cas faut espérer que les figs du jeu ne seront pas en résine. C’est le genre de truc no go direct pour moi.

Avec mes deux mains gauche c’est juste pas possible xD.

Tu veux dire que tu espères qu’il ne faudra pas les assembler soi même ?

J’ai bien peur que si, enfin il me semble avoir lu ça
C’est toujours dans l’esprit KDM quoi

Assembler soi même ça passe, mais la résine c’était no way.

Puis après réflexion, impossible que les figs du jeu soient en résine, je suis con :stuck_out_tongue: .

Pourquoi ? Celles ci le sont bien ?

Et du coup c’est quoi le rapport avec les 2 mains gauches ? :thinking:

Bah je sais pas, c’est pas plutôt des figs de collection celles qu’ils ont reçu ?

Ca coûterait pas une fortune de faire un jeu avec que des figs en résine ? En plus de rendre le jeu moins accessible aux manchots dans mon genre ?

C’est beaucoup de résine kdm, par exemple ?

Alors j’ai pas pris KDM, mais au moins pour le 1er tirage, c’était 100% resine il me semble

Et vu qu’ils semblent suivre le même modele, je pense que ce jeu sera hyper cher quoiqu’il arrive

1 « J'aime »

Nan la Core Box de KDM et toutes les extensions c’est du plastique.
Les résines c’est des figs et pin-up en plus, vendus à l’unité pour la collection et sans gameplay la plupart du temps.

Non, pas de résine pour le jeu lui-même, ce sera du plastique, plus précisemment du HIPS.

Quote tirée de BGG:
« Thank you for your question, which is very on point! As your certainly noticed, our models are extremely detailed and are cut in many pieces in order to achieve their level of unique dynamism. This naturally leads to the intention of producing them in HIPS, which is what we are studying, planning and sculpting for. »

Tu devrais espérer que ce soit le cas. Au moins t’économiseras :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

@monsieurrien notre colis va être envoyé :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Affûtage de pinceaux :grin::grin::grin: