Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2025?

Reçus :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Des petites photos ? Stp

Ça ne va pas te donner grand chose à part de voir que la boîte est un peu abîmée (mais c’est en carton souple, alors pas destiné à être gardé j’imagine; les illustrations à l’interieur, pareil, c’est du carton fin). C’est quand je l’aurai peinte que ça vaudra (j’espère) plus le coup

1 « J'aime »

hier j’ai monté izanami… ce n’est pas compliqué, par contre ca ne « fit » pas super bien, même lorsqu’on verifie au préalable (sans colle) si les différentes parties s’emboite bien… La grandeur de la figurine fait que des qu’il y a un minimètre de décalage pour une piece ca se répercute exponentiellement vers la haut de la fig…
Izanagi devrait être beaucoup plus simple.

Par contre en terme de sculpture et de résine c’est top.

Je confirme, ça a l’air top en finesse.

1 « J'aime »

Merci pour votre retour j’attends mon pledge avec impatience

WIP

J’ai été bête, je n’ai pas poncé certains bouts, du coup on voit les couches.

Pour le moment, c’est parti pour être du vite fait… Mais c’est simple et rapide comme ça… Et comme je n’ai plus bcp de temps pour peindre…

6 « J'aime »

Le placement des lumières est vraiment cool ! :smiley:

2 « J'aime »

En attendant les prochaines news, voici un aperçu de la figurine d’Endless Rain peinte

11 « J'aime »

On comprend mieux les chaussures improbables du coup , c’est beau .

1 « J'aime »

AMG vient juste de publier la photo du découpage des parties de la figurine

:shinto_shrine: Tomoe Gozen 75mm sample cast!

2 « J'aime »

Et tout le monde sait que le HIPS ne ment pas :clown_face:

2 « J'aime »

Je m’attendais au découpage de pièces d’Endless Rain, mais en fait non x)

Les dernières news du côté d’AMG

:shinto_shrine: It is with immense pleasure that we can show you Tomoe’s test cast! We are incredibly happy with the result, she’s glorious!

On a little side note, we were a bit silent this October, but no worries! We are planning many juicy posts in the next days and weeks while we prepare the Grand Convergence Update.

1 « J'aime »

Et sinon le ks du jeu, c’est pour 2025 ? :stuck_out_tongue:

Début 2022 je pense. Ils ont du se dire, vu que Kptaingrotas va craquer et faire all-in pour Primal il n’aura plus rien à dépenser pour Sankokushin. D’ici janvier-février, il aura a nouveau un gros billet de 150€ à dépenser. :smiley:

2 « J'aime »

J’ai tellement réfléchis, et ça m’a tellement soulé, que je vais finir avec un primal et un monsterapocalypse si ça continue lol. Plutôt qu un all in primal. Ça revient au même prix lol.

Et voici Izayoi !

Izayoi 十六夜

“The mind is detached by the tangle of the physical world. The mind watches at the world, observes it, severs it in pieces and renuites with it in death.”

He made his first appearence in the Summer Update, and now the final art is ready! Meet Izayoi, one of the hardest Social Bonds to unlock!

“So I ascended, and I became a God on Earth.
I am Izayoi, the Living God.”

3 « J'aime »

25 mois de teasing … Ça va être un jeu au final, on est d’accord ?

2 « J'aime »

C’est qui le rêveur qui a mis q4 2021 dans le titre ?

Le pire c’est 2 ans de teasing, mais ce sera sûrement le temps de retard une fois le kickstarter terminé xD.