Mais non ils ont dit que le retard serait avant quand le temps de teasing leur a été reproché
En fait, ça va finir par se déballonner leur projet.
A moins que ça ne soit le projet du siècle ou qu’il n’y ait que 2 personnes dans l’équipe, je ne pige pas bien.
Ils comptent le sortir leur jeu ?
D’un autre côté plus de temps ils passent a bosser dessus avant, moins ils en passeront apres la campagne.
Ça c’est la théorie, mais je ne suis pas sûr que ça se vérifie en pratique. Par contre on peut supposer que plus ils passent de temps avant la campagne, meilleur sera le jeu
Je ne sais pas, ce qui est fait n’est plus a faire. La qualité ludique d’un jeu apres c’est pas par ce que tu travailles beaucoup que ce sera bon je trouve.
Par contre c’est sur que l’effet de momentum s’épuise beaucoup.
Il y a toujours à faire, non?
Toute façon, même si ils déclarent un temps d’attente raisonnable et réaliste post campagne, ça finira forcément en retard xD.
Maximum apocalypse m’avait été livré 3 mois en avance! D’ailleurs j’étais pas prêt. Tout est possible
Bah je vais croiser les doigts pour que ça m’arrive aussi un jour .
AR avec ISS Vanguard ont bien montré que du boulot a été fait mais qu’on peut recommencer le travail.
Du reste, pour rebondir sur le projet sur lequel je bosse, c’est fou les allers retours qu’on peut faire.
Personnellement ca ne me gêne pas de prendre en compte les retours de la communauté pendant le KS (mais du coup, ca demande d’avoir un truc a présenter) plutot que recevoir un truc mal fini et pas corrigé nécessitant une 1.5 qui ne corrigera potentiellement pas grand chose. Après ca…c’est a l’appréciation de chacuns.
C’est le cas de la plupart des gens. Mais combien de fois on a entendu un porteur de projet nous dire que tout était prêt à partir en prod et finalement, le produit arrive avec un (ou plus) an de retard?
Je ne le souhaite pas à axis mundi, bien sûr !
Deep Space Factory, les français qui font les figurines 75MM pour Axis Mundi Games viennent de montrer la version imprimée (définitive?) de Tomoe…
Perfect assembly, everything fits together without glue !
75mm scale
Y a pas à dire, ça claque !
Yep Mais à quand le jeu et le lancement KS ?
Là où ATO innove avec le paradigme inversé en combat, Sankokushin innove avec le retard inversé ?
Rendons à césar ce qui appartient à césar. Le retard inversé existe et est expérimenté depuis 2 ans par le projet chéri des cwowdiens qui devait d’ailleurs se lancer début 2020… puis début 2021… puis maintenant mars 2022
Après perso je préfère attendre quelques années avant de mettre mes billets plutôt que de pledger pour un jeu en partie reprint et attendre 5 ans avant de recevoir le premier nouvel élément de gameplay.
Malheureusement l’un n’empêche pas l’autre
Après ils avaient fait une update pour signaler ton propos - lancement plus tardif pour une livraison plus rapide.
Mais je ne connais pas (et ne prends le temps de le rensigner) leur stratégie:
- précommande ? Pour un jeu de cette ampleur (du moins en teasing) ca m’a l’air couillu
- mi-précommande ? Comme AR alors - et donc le retard sera là
- KDM au carré ? Pour plus de plaisir d’attente
Bref je suis curieux, le « jeu » pourrait me plaire - mais je ne sais pas comment ils veulent procéder…
Je ne sais plus s’ils l’ont dit spécifiquement dans une update mais c’est quelque chose qu’ils ont clairement exprimé à plusieurs reprises.
Impossible de prédire si ça va se vérifier dans les faits mais en tout cas, c’est ce qu’ils annoncent.
La raison pour laquelle ils hésitaient à retarder, c’était pour eviter de se retrouver dans la chaine derrière kdm. À mon avis, vu que kdm a fait zero evolution en un an, ils ont tout leur temps (je l’avais d’ailleurs dit)