Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2025?

Dernière update pour les bustes du KS Death Goddess Izanami

Some in EU already started receiving these so it’s not a surprise for them, but for everyone else it will be certainly a good thing to know that busts have started arriving and we are packing and shipping them!

UK fulfillment center should receive a first batch of busts as well in the next few days so they will start fulfilling the busts soon!

Izanami Bust

Izanagi Bust

Izanami Alternate Bust (Head ver.2)

3 « J'aime »

C’est toujours pas livré ? :scream:
Qu’est-ce que ca va etre quand il y aura du GamePlay, du matos et des Paytests :face_with_raised_eyebrow:

C’était annoncé Avril 2021 pour un Ks terminé en Décembre 2020. On est donc à 8 mois de retard pour des bustes :sweat_smile:
Covid et surbook des usines? Ou ca craint pour le jeu qui suivra? :sweat_smile:

Nan c’est juste le cousin issu de germain de poots.

Encore beaucoup de boulot avant d’attaquer Izanami.

Je voudrais bien qui lance leur ks, si la qualité de leurs figs ressemble à ce qu’ils ont déjà produit ca va être du bonheur.

7 « J'aime »

Je regrette de ne pas l’avoir pris, lui.

Je suis pressé d’avoir ce jeu en 2010 xD.

Ca me donne envie de peindre le miens. Enfin quand je l’aurais récupéré :rofl:

Je te le ramène à Noël :stuck_out_tongue_closed_eyes: il est déjà dans la valise

1 « J'aime »

Les fig sont à tomber !
Par contre, à chaque fois que je passe ici, j’ai l’impression que ca parle plus fig que jeu lol ^^

1 « J'aime »

Pas qu’une impression ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Ils ont précisé que le prochain update serait celui juste avant le lancement.
Donc en attendant, on s’occupe avec le KS fig qu’ils ont fait :sweat_smile:

1 « J'aime »

En tous cas, après que mon essai d’ATO a confirmé mes soupçons originels, Sankokushin regagne un peu de mon attention (surtout pour les figs, pour le moment, vu le peu qu’on sait sur le gameplay). Mais j’espère qu’on pourra tester sur TTS. Après la deception de townsfolk tussle et ATO…

@AM-G will it be possible to test the game on tabletop simulator before the end of the campaign?

2 « J'aime »

J’allais poster pour demander lol
Je ne backerai que si je peux faire un essai sur TTs avec mon compagnon de KDM-like @irishwizz :slight_smile:
J’ai quand même hâte de poser les pinceau sur Izanagi, j’ai une idée assez sympa de paint sheme pour lui

Moi je sèche complètement d’idée pour izanami. J’ai essayé l’OSL sur l’impression 3d mais ça ne m’a qu’à moitié convaincu…

Dernière news: Sankokushin est actuellement sur KS… pour un crossover avec Harakiri: Blades of Honor :ok_hand:t2: Vous avez eu chaud, avouez :grin:

Time for a shout-out to friends!

Harakiri: Blades of Honor is a new Kickstarter project, a cooperative dungeon crawler set in medieval Japan! This elective affinity with Sankokushin made us very happy to accept the idea of having one of our characters appearing as crossover in the world of Harakiri!

That’s the case of Nobuyuki, who seems to have had some serious issues with a certain someone’s (guess who) causality-bending skills and is now wandering in another timeline making - that’s pretty sure - some troubles!

Here Synergic Games take on Nokuyuki, enjoy!

:arrow_right: https://www.kickstarter.com/…/harakiri…/posts/3380021

1 « J'aime »

@everyone As the discord server will become more busy as we move towards the KS we updated the discord server rules.

Peut-être peut-on espérer une campagne pour janvier-fevrier ? :sweat_smile:

Ouais bah qu’ils préviennent vite j’ai pas la bourse à rothschild moi :stuck_out_tongue: .

À mon avis, grosse update à la fin de l’année et effectivement, campagne bientôt.

2 « J'aime »

Zut…j’ai prévu 0 KS en principe :cry:
Sauf coup de coeur. On verra :heart_eyes: