Sarah's Singularity - Par Daily Magic - Annulée

Lien KS

Résumé : un jeu (casual) de programmation en simultané, chaque joueur guidant différents âges d’un même voyageur temporel en évitant de se retrouver à plusieurs sur la même époque/mission.

Pledge : $34 fdpin ou $39 avec des jetons bois.

Autres liens : la beta des règles et le Print and Play

 

Je sais, Daily Magic tout ça mais je suis d’une faiblesse incroyable dès qu’on me parle voyage dans le temps (et que le jeu a une chance d’être jouable).

OK, ça ressemble plus à un alibi pour un jeu de « programmation » avec punition des joueurs qui choisissent la même activité. Ce qui n’a rien de bien original. Mais la punition « on change de personnage » m’a bien fait sourire.

Et puis, un jour, DMG nous pondra bien une campagne qui nous émoustille de nouveau. Non ?

Alors je me lance: le KS sera trop cher, Pixie va nous faire une chouette VF qui sera dispo en boutique pour moins de brouzoufs et qui nous permettra d’avoir des retours pour vérifier la qualité finale du truc. Zou, projet suivant. J’ai bon? :mrgreen:

Pour le coup, ça a l’air de vraiment marcher, cette histoire de voyage dans le temps. On n’est que le 27 septembre et tu as déjà vu toute la campagne. :mrgreen:

Pixie ne fait pas tous les DMG donc faudra leur demander ce qu’il en est (@pixiegames ou @pixie je sais plus). Mais ce qui est sûr c’est que si pixie s’y met et que DMG ne fait pas une deluxe, on est tranquille maintenant.

Le pitch me parle à mort. Mais les dessins, là, ça me refroidit direct. J’ai quand même téléchoppé le PnP, pour voir.

Ah oui tiens, la DA va encore me simplifier la réflexion si elle est définitive.

Les illustrations, ça semble définitif puisqu’ils l’annoncent.

Et bien, c’est une vraie question.

Nous n’avons pas encore pris notre décision quant à la VF.

@pixie : Bonjour, permettez-moi cette appartée : Je vous ai passé un MP le 9 septembre dernier. L’avez-vous reçu et pourriez-vous y répondre svp ? Par avance, merci.

@degrimo : répondu :wink:

Le pitch m’attire beaucoup, à suivre !

Preview de la page KS

pledges à $24 et $29 (avec 8 jetons bois weee) + fdp à $10

Je ne vais pas débattre des qualités du jeu mais rien qu’au tarif, ce ne sera pas pour moi le KS du retour de l’amour :wink:

Le KS est lancé, si par hasard (?) quelqu’un est intéressé…

https://www.kickstarter.com/projects/dailymagicgames/sarahs-singularity

C’est quoi le soucis avec Daily Magic ? C’est juste de la préco , c’est ça ?

Moi, le pitch me plait bien, et je trouve la DA sympa … enfin, ça change, quoi. Je préfère ça à un truc dark, c’est frais et gentillet. Mais s’il y a une chance de localisation, je vais sagement attendre.

Annoncé KSonly sur la page du projet si j’ai bien lu.

juste la version à $5 de plus pour quelques jetons bois qui est exclue. Et le jeu tout entier en France s’il n’est pas localisé.

Mon avis à moi, pas une position « officielle » donc : vu le gameplay, il ne sera pas localisé :wink:

Et vue le départ, pas sûr qu’il sorte tout court. Retour de bâton pour DMG ?

Comme shem, sortis de leurs licences forte ils n’y arrivent pas parce que leurs offres ne sont plus du tout adaptées au KS…