SAS - Rogue Regiment - par Word Forge Games - ext. Operation Gain, livraison en nov. 2025

Avec plaisir :slight_smile: et merci pour le compliment !
Effectivement j’essaie de toujours traduire au mieux et surtout en respectant bien le sens précis de chaque mot clef du jeu.
Après c’est sûr que vu le temps que ça prend, soit y a des gens comme moi qui le font bien en dessous d’un travail rémunéré à son juste tarif (un passionné qui a une source de revenu à côté et qui aime prendre le temps), soit ça va coûter assez cher pour un travail sérieux, sinon, si le budget est serré il n’y a pas le temps de faire toute la relecture et mise en ordre nécessaire…

Pour la suite je leur avais proposé mais je n’ai pas eu de retour pour l’instant…

En tout cas jeu sympa effectivement !

9 « J'aime »

J’ai relancé l’éditeur et il est ok pour que je fasse la trad de l’extension !

14 « J'aime »

Yes ! :partying_face:

Sur le forum Strategikon, un internaute vend SAS Rogue Regiment et ses trois extensions encore sous cello. 110€. Remise en main propre sur Paris. Ou FdP à la charge de l’acheteur (12-14€ selon le mode choisi).

Si intéressé, dîtes moi et je vous mettrai en contact (parce que la validation de l’inscription sur le forum peut-être un peu longue).

Y en a 2 sur okkazeo à ce prix.

à 100€ même :wink: Edit : ah non, 100 € ça ne semble pas être la black box.

Intéressé @uphir si c’est toujours disponible :slightly_smiling_face:

Il ne m’a jamais répondu en mp. :sweat:

A dommage !

De mon côté j’en ai trouvé un sur okkazeo pas trop cher.

Si quelqu’un vends le sien en version All in KS + pack VF. Je suis acheteur :slightly_smiling_face:

Le PM est en court, tu peux peut être faire un late pledge ? (je n’ai pas regardé les détails)

1 « J'aime »

Je vais regarder :+1: merci

Impossible de trouver l’accès au PM, quelqu un sait où je peux y avoir accès ?

Sur la page Kickstarter, il faut cliquer sur « Late pledge here » en haut de page, et ça t’amène directement sur backerkit.
La page d’accueil du PM ne propose pas tous les pledge, mais il suffit de sélectionner celui à 1£ pour ensuite faire son marché.

2 « J'aime »

J’ai repris un peu mon aide wip pour rendre cela plus lisible.
Comme je n’ai pas joué depuis longtemps ni dépassé la mission 3 mais j’aimerais bien remédier à cela bientôt.
Si quelqu’un se sent de jeter un oeil et de me dire ce qui serait à ajouter.
edité

Le tableau des réactions est chouette.

image
J’ajouterais une **
Pour dire:
Sauf si l’action de l’opérateur tue l’unité alors il ne se passe rien.

1 « J'aime »

SAS wip.pdf (76,0 Ko)

En y pensant, une suggestion, serait d’inclure le tire de réaction ici
image

En fusionnant avec ton* déjà existante
image
Genre « si seulement l’unité était déjà alertée » pour que ça fonctionne pour les 2.
Pour la 2nd partie de la phrase je ne suis pas certain de comprendre.
Le livret dit VO

If an attack is made against an alert
Axis unit and the attack does not result in the unit being killed,
the Axis unit will turn to face the direction of the attack and, if the
attacking Operator is visible, immediately attack them.

Il faut qu’il soit visible après rotation de l’unité pour le tir de réaction après une attaque ratée. Il devient automatiquement découvert et l’unité se tourne vers l’opérateur cela même s’il n’est pas visible mais dans ce cas il ne se fait pas tirer dessus. Cf tire aveugle p11, Paddy derrière la haie.
Cette deuxième partie empêchera sûrement de fusionner les deux notes.

Ensuite j’ai l’impression qu’il y a des lignes redondantes
image
image
Ici unité ou patrouille c’est la même chose. De mémoire si l’unité n’est pas déjà alertée c’est en infiltration donc peut importe l’unité qui voit sentinelle ou patrouille c’est pareil. En mode bataille ça n’a plus d’importance

Et d’inclure aussi une** ici qui serait la même que

image
Car l’opérateur peut jouer une réaction (mark & attack) et tuer l’unité pendant sa patrouille .

@Au_Meeple_Reporter m’ayant très sympathiquement « prêter » sa version démo (très belle ceci dit pour une démo), et en ayant fait un peu le tour, je me propose de la faire tourner à mon tour.

C’est gratuit, juste les frais de port à payer. Me contacter par MP. Premier demandeur, premier servi.

3 « J'aime »