Et qu’en penses tu ?
C’est un bon jeu subtactique, il a des qualités indéniables. C’est assez procédural, mais comme de nombreux wargames en solitaire, et le deck de « réaction » des ennemis apportent un imprévu bienvenu (mais parfois catastrophique) pour éviter des comportements trop scriptés.
Franchement sympa ; pas assez pour me convaincre de céder parce que j’ai déjà trop de jeux et pas assez de temps, mais j’étais quand même pas loin de faire craquer ma CB sur la dernière campagne.
Bon, j’ai pour l’instant V-Commando que je vais certainement garder encore.
Sensations différentes pour les deux… mais j’aime bien les deux ! ![]()
J’ai été l’heureux élu pour recevoir cette version démo du jeu, c’es très cool mais du coup un pote l’a acheté donc à mon tour, je propose de l’envoyer (moyennant le paiement du port) à la première personne qui me contacte ![]()
c’est en Anglais
J’aimerais pouvoir l’essayer si personne ne t’as contacté depuis !
@Alpha-Centaurii si tu le recupere je veut bien etre le suivant
Ok. Pas de souci. Je note ta demande et dès que je l’aurais testé, je te recontacte.
J’attends le paypal pour transférer les frais de port.
Je pense que c’est seulement en anglais pour cette extension ![]()
Non, ils ont dit dans les réponses que les textes seront traduits dans les packs de langues.
![]()
En pdf du moins. Je crois avoir compris que rien n’était certain pour une impression.
Oui, en effet. Ils vont voir s’ils arrivent à intégrer les textes dans les packs de langue imprimés. J’avoue que je m’en fous un peu, j’ai juste pris les packs pour une éventuelle revente, mais je ne compte pas m’en servir.
tant pis pour la trad mais bon le barrage à l’air cool à jouer ![]()
C’est sympa de voir le proto vivre et tourner !
Ils n’ont toujours pas fourni d’info pour:
Ils avaient dit qu’on en saurait plus avant le PM ^^
Il est parti en Corse, là !!! ![]()
Pareil pour cette extension
« a New game mode » lequel?
« new mechanisms » lesquelles?
Promis vous allez aimer.
D’ailleurs j’en profite il est dispo si qqn veut l’essayer