Sbires : Seconde Édition - par Jocus - livraison octobre 2023

Des jolis meeples. Pour moi c’est le gros défaut de la version retail, les couleurs sont trop proches on galère parfois à les distinguer

Il n’y avait pas des gants spécifiques ?

Pardon j’ai lu vite. Je laisse les détenteurs du premier KS ou @Jocus te répondre :slight_smile:
(ou tu fais une recherche google)

Gants spéciaux, animaux, meeples custom, grand plateau :wink:

du coup pour 22 balles tu récupères toutes les cartes.
Manquera les meeples et de fait le plateau qui ne sera peut-être pas complètement adapté pour ajouter la nouvelle extension
Manquera aussi l’extension sanctuaire ? (pas les cartes du coup mais le plateau)
Sauf erreur de ma part elle était aussi dans le premier KS, non ?

Je possède également la version retail, la réponse de @Jocus sur ce qui nous manquerait en prenant le kit d’upgrade déterminera mon niveau de pledge éventuel :slight_smile:

sanctuaire je l’ai choppé , je pense rester sur le pledge a 22 euros

Bonjour messeigneurs !

Avec votre version retail, voici les différences que vous aurez en choisissant l’upgrade kit gameplay :

  • il manquera le plateau Sanctuaire mais vous aurez toutes les cartes
  • le plateau de la version retail n’est pas le même que la version Ulule ou Kickstarter, il y aura donc une différence au niveau esthétique (vous ne pourrez pas emboîter les nouvelles extensions avec votre plateau)

Par contre, tout ce qui est cartes spéciales (gants, animaux) seront incluses dans l’upgrade kit gameplay :wink:

3 « J'aime »

Il y a aussi les nouveaux SG, ils seront accessibles avec les deux niveaux de pledge ?

Super, merci pour les précisions !

Un éventuel add-on pour le plateau sanctuaire serait envisageable ?

En l’état je pense partir sur le kit d’upgrade, en plus je préfère le design de la première boîte :zipper_mouth_face:

L’upgrade kit gameplay comprendra uniquement le stretch goals en rapport avec le gameplay.

À date, ce n’est pas possible monseigneur.

1 « J'aime »

Pour rebondir sur le message de @mathi78, qui a des retours à faire sur Sbires à 2 ?

image

5 « J'aime »

Clair que, la campagne ne débutant que demain, ça se tente, comme méthode d’autopersuasion… :grin:

1 « J'aime »

Je rebondis sur les plateaux non compatible , gênant pour jouer ?

La campagne commence à quelle heure ?

Pas vraiment non.

La campagne commence à 17h aujourd’hui monseigneur :smiley:

3 « J'aime »

Petite question : y’aura des EB ou pas ?

17h heure de Montfleury ? :sweat_smile:

1 « J'aime »