Sbires : Seconde Édition - par Jocus - livraison octobre 2023

Je trouve que ça fait plutôt campagne finie on va souffler un peu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Perso, je pensais qu’ils se laissait le temps de réfléchir si ils débloquaient quand même les derniers SG… Mais dans tous les cas, je m’attendais à une news de fin de campagne, au moins dans la journée, car c’est ce qui se fait…un « merci pour votre soutien », et « voici ce qui suivra ensuite »… le genre de redactionnelle qu’on fait bien en amont, histoire de ne pas être debordé en fin de campagne quand on est déjà à bout de souffle…

5 « J'aime »

Je suis complément passé à côté de ce KS.
Possible de se greffer ? (strasbourg) ?

C’est étrange cette désertion de Jocus…

ils délibèrent pour savoir s’ils nous offrent les porte-cartes :heart_eyes:

4 « J'aime »

D’autant plus qu’ils répondent dans les commentaires KS

1 « J'aime »

Bizarre il parle d’un late pledge ici, il y a quelques heures … en même temps ce serait une bonne idée pour les retardataires

Pour les retardataires, il y a toujours possibilité de se greffer à mon PG même si dans l’idéal je ne souhaiterais pas gérer x envois MR :wink:

Très déçu pour les dés en bois.

2 « J'aime »

Idem.
Autant les supports pour les cartes, je n’en ai jamais eu besoin pour la 1ère version, autant les dés en bois, j’aurais adoré.

1 « J'aime »

Si ça ne rentrait pas dans leurs finances, je préfère autant qu’ils gardent la tête hors de l’eau afin de nous livrer le jeu :wink:

Autre chose, comme je l’ai dit sur KS, si jamais vous avez la possibilité d’ajouter les artwork (signés ou non, je m’en tape) en add on lors du PM j’en serai fort ravi :slight_smile:
(Trop de dépenses à venir avec Noël)

Recevoir des amis avec un trou de balle de chat sur un mur, priceless :grin:

2 « J'aime »

Pour les retardataires le late pledge …

Engagement - Sbires

2 « J'aime »

il est magnifique mais bon j’ai peur qu’au final il reste dans son carton

Et pourquoi ça ? Dans un beau cadre, ca aura de la gueule.
Pourquoi pas le mettre dans les chiottes derrière la porte ? :grin:

1 « J'aime »

En fait, le late pledge KS, que je decouvre avec ce KS, c’est une campagne qui prend le relais de la campagne, mais sans date limite, donc durant des mois, au même prix que durant la campagne, mais qui n’aide pas au déblocage des SG… et KS prend aussi un % la-dessus ?
Bon, je crois que ca viens de générer un gros bug dans ma petite tête là…

2 « J'aime »

Perso, j’aurais aimé que tous les SG soient débloqués, comme à chaque campagne évidement, et comme le late pledge commence dans la foulée et sur KS (du jamais vu perso), j’ai du mal à comprendre pourquoi les pledges supplémentaires ne permettraient pas le déblocage des 2 derniers SG…
A moins que maintenant la campagne terminée, il n’y ai plus besoin d’agiter une carotte, carotte dont on se serait bien dispenser du coût …finalement…

Je comprend mieux pourquoi l’update à mis autant de temps à arriver… La carotte est elle encore nécessaire pour attirer les lates pledges ?

un bug de plus avec cette campagne … au moins on a pu pour certain avoir l’early bird en avantage KS, mais je trouve dommage que ça débloque pas au moins les dés en bois qui étaient à 2 doigts … (en attente d’une annonce à priori) … après tant mieux qu’ils écoulent quelques boites en plus pour assumer les couts

Heu bah ils ont dit non pour les dés dans la news. Des futures surprises peut être mais les dés j’y crois pas. Et oui vaut mieux garder la tête hors de l’eau. Après j’ai pris deux all in (pour un ami) et un artwork …

1 « J'aime »

Il manque 1000e pour atteindre les dés en bois… soit juste 18 pledges… avec un late pledge qui va durer des mois… mouais…
Le « Cet ajout conséquent au jeu de base ne peut malheureusement pas se faire sans le financement nécessaire. » me fait quand même sourire…
18 pledge VS 1804 actuellement, sans compter les late pledge qui continueront d’arriver si on fait remonter le sujet dans la Hotlist régulierement…

5 « J'aime »

l’annonce, à mon avis ça sera les dés en add on

1 « J'aime »