Sbires : Seconde Édition - par Jocus - livraison octobre 2023

J’aimerai tellement !

Bon j’ai discuté avec eux concernant les boutiques et j’ai ressorti le lien, y’a une boutique pas trop loin de chez moi (genre 20 min en voiture ?) ou je pourrais peut-être réceptionner les jeux si on repart sur PG, après ça serait cool si d’autres gens dans le 78 peuvent faire le dispatch, je pourrais peut être déposer ça à Sèvres, c’était ok à l’époque du PG.

Je pense qu’il va y avoir des modifs sur le PM à venir dans notre sens.

2 « J'aime »

Bonjour messeigneurs !

Effectivement, on va voir lundi en ce qui concerne les PG :thinking:

Et pour répondre à @Nsan :

C’est un format A4 :grin:

1 « J'aime »

Mais t’as pas répondu à ton seigneur merguez !

Je ne dois pas être assez seigneuresque :smiley:
A ces sbires, on ne peut pas leur confier quoi que ce soit !

1 « J'aime »

Il a dû comprendre « Mère Gueuse » donc forcément, c’est vraiment moins seigneuresque :no_mouth:

6 « J'aime »

ou hommage ?

2 « J'aime »

Un pastiche en gros ^^

1 « J'aime »

@Jocus
J’imagine qu’avoir le jeu pour octobre va être compliqué ?
Avez-vous un nouvel estimatif (à la louche) pour la livraison ?

Quelle est la procédure à suivre pour regrouper sur le pledge manager 2 pledges qui ont déjà été payé sur kickstarter ?

2 « J'aime »

Tu es une vraie mère poule : J’ai à peine pensé à me poser la question que tu l’as déjà envoyé !

Toujours a la recherche d’un pledge sur Strasbourg pour achat groupé ! (J’ai pas pledgé).

Pour ceux qui le souhaitent, je fais un PG sur le Loiret (zone Orléans / Pithiviers / Sully sur Loire). N’hésitez pas à me contacter en MP.

@Llewellen tu as eu un retour de Jocus ?

Perso j’ai envoi mes coordonnées de pledge et celles de mon binome à @Jocus qui m’a répondu JocusEditeur - Jocus

7 j

Bonjour monseigneur,
Merci pour ces informations ! Avant de valider votre pledge, laissez-moi voir avec les autres sbires. On revient rapidement vers vous sur le sujet des PG

non, ni ici ni sur KS :confused:

1 « J'aime »

Bonjour messeigneurs,

Pour répondre à certaines de vos questions :

Comme précisé dans notre dernier update monseigneur, pour l’instant on est dans le vert, mais nous préférons vous préparer à un éventuel retard (1 à 2 mois maximum). Si cela se confirme, on ne manquera pas de le dire officiellement et vous donner une nouvelle estimation de livraison.

Les personnes qui nous ont contacté en amont durant la campagne pour réaliser des pledge groupés, nous vous invitons à nous envoyer un email à games@jocus.fr avec l’ensemble des informations nécessaires pour vous indiquer la marche à suivre.

Quelques précisions supplémentaires :

  • Pour les late pledge : l’email pour le pledge manager va partir demain, vendredi au plus tard.
  • Ajuster ses informations : si vous avez déjà rempli le pledge manager, et que vous souhaitez mettre à jour vos informations de livraison (pour un déménagement par exemple), cette option sera disponible début semaine prochaine.
  • Vous nous avez envoyé un email, et n’avez pas eu de réponse : on vous remercie d’avance pour votre patience. Nous sommes une petite équipe, et cela prend un peu plus de temps que prévu. Vous aurez une réponse, soyez en sûrs !

À disposition pour répondre à d’autres questions !

1 « J'aime »

Justement, quelles sont les informations nécessaires ?

@Llewellen Nombre de personnes pour le pledge groupé, les informations de chacun (adresse email, numéro backer), combien de pledges et quel type, d’add-ons.

@Jocus bonjour, est-ce qu’il y a une date limite pour le late pledge ?