J’en dis que je préparais ma vidéo du dimanche sur la société des jeux, je peux mettre à jour avant la compilation. Bon timing.
@Jocus pas d’avis par rapport à mon retour ?
Merci ^^
@lt_remus c’est un hasard si tu en as parle récemment sur FB?
Javais la premiere edition de Sbires. Revendue car il ne sortait pas assez vu mes habitudes de jeux a 2. Mais j’en garde un bon souvenir et j’aime beaucoup lesprit!
Aller hop j’en suis, c’est pledgé. Je n’ai rien ds ce genre et la vidéo de @nixx a fini de me convaincre, en plus de la promesse d’un joli insert by @hohyss.
En vous souhaitant une bonne campagne @Jocus, mon obole nous rapproche du seuil de financement et va à n’en pas douter créer une nouvelle dynamique !
Je viens de chopper un opus de la campagne d’ulule en okaz et je peux vous dire que c’est du tout bon pour du take that! Convivial, regles limpides et vite apprises et format court.
Assez equilibré au final au niveau des scores en plus a notre premiere partie.
Je vais surement prendre un absolute obedience pledge pour completer.
Petite question :
Pas moyen de pouvoir avoir les nouveaux compte-tour et jeton 1er joueur dans le pledge Absolute obedience ?
Les Meeple imprimés, je comprends que ça soit trop coûteux et que proposer un pack en add-on serait très certainement contre-productif : complexification de la logistique pour un nombre potentiellement trop faible de surcroît.
Ça pourrait être moins pire si un tel pack rentrait d’ores et déjà dans le colis du pledge Absolute obedience.
*Fait un regard charmeur de sbire en clignant des yeux tendrement puis tend un pôtit chat potté. *
Je suis allé voir par curiosité comment sbires se situait sur kicktraq et il n’est même pas encore dans la liste des 25 premiers… Même après mon clic plein d’amour…
Alors si vous avez 30 secondes à perdre:
J’ai la boite de 2016, et niveau gameplay, il a encore toute sa place aujourd’hui. Et niveau fourberie, j’ai pas vu mieux pour m’amuser. En plus, le theme lui va parfaitement. Vous allez bien rire autour de la table.
Le principe c’est juste de cliquer sur le lien où il faut faire autre chose ?
Non, Il faut ensuite cliquer sur le bouton ‹ visit project › (vert, en haut à gauche) pour se rendre sur la page KS. L’algo est réinitialisé toutes les 24h (la manip est à refaire pour maintenir le niveau ds la hotlist).
Quand j’y vais, je clique sur tout les onglets + le bouton « Visit project » et quand c’est possible je vais aussi aller cliquer sur le lien Kicktraq via sa page du classement hot list.
@Jocus , cela fait plusieurs jours que j’essaye de « suive Jocus Editions » sur Instagram et à chaque fois j’ai un message d’erreur : « Réessayer plus tard - Nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté. ».
Ca aide pas pour pour débloquer les stretch goals sociaux…
Bah, les qq votes faits ici auront permis de rendre la campagne visible (24/25). Pour combien de temps, ça dépendra du nombre de clics et du renouvellement d’ici 24h.
On fera notre routine quotidienne Faut que ça décolle !
Actuellement en 17eme place !
Bonjour monseigneur,
Nous avons essayé à l’instant avec d’autres comptes Instagram pour s’abonner à notre compte et nous n’avons aucun message d’erreur Peut-être le signaler de votre côté à Instagram ?
Même chose pour moi, impossible de vous suivre…
D’ailleurs, je n’ai toujours pas compris comment est fait le compte pour ma part, je trouve 85 repost Fb + 128 fans bgg + 320 sur Insta = 533.
Pouvez-vous nous dire ce que l’on doit faire exactement pour faire monter le compteur svp?
Bonjour monseigneur,
Nous sommes partis des chiffres que nous avions de base au lancement. Nous prenons uniquement en compte les nouveaux abonnés sur le compte Instagram et BGG + les partages du post Facebook
Au dernier décompte ce midi, nous en étions à 314 !
Pour vous répondre (avec un peu de retard monseigneur ) Il y aura bien des aides de jeux pour les nouveaux venus à Montfleury, ainsi qu’un listing des cartes