C’était du mondial Relay non ?
Après oui c’est possible
En relisant cette réponse de @Jocus c’est Colissimo qui est utilisé pour les PG (je n’avais pas du tout compris celà à la première lecture ). Impossible de le savoir lors du pm puisqu’on devait choisir d’être livré directement chez l’éditeur mais du coup ce n’est pas rentable pour des petits PG
pour 75 cts, je préfère etre livré chez moi mais par contre oui pour le pg y’a pas d’économie
Je viens de recevoir une réponse de Jocus à mon mail envoyé ce samedi, livraison programmée à partir de la semaine prochaine, cela provenait d’une erreur dans l’enregistrement de mes données, problème en cours de résolution
J’ai eu une réponse aussi de leur part.
Mon point relais avait fermé. J’en ai choisi un nouveau.
Plus qu’à patienter pour tester le jeu, j’ai hâte !
Dites, on est bien d’accord qu’en ce qui concerne les add-ons collector, c’est en cours et ça sera envoyé plus tard mais on ne sait pas encore quand ?
C’est ce que j’ai cru comprendre lors des dernières communications de Jocus mais j’ai un doute.
Réponse aussi de mon côté
J’aurais pas remplie le PM (je suis pourtant sur de l’avoir fait mais c’est vrai quand réfléchissant j’ai pas eu de confirmation, j’ai pas du aller jusqu’au bout.)
Désolé @Jocus pour le dérangement que ça entraîne
Oui c’est ça. Je pense que ce sera envoyé, une fois tous les jeux distribués.
Mail envoyé à JOCUS directement via le KS on m’a dit de ne pas m’inquiéter , je dois être inquiet ?
Est ce que là un de vous a reçu son jeux via colissimo ? j’ai toujours pas d’information quand a l’expédition de mon colis, dois je m’inquiéter ?!
Pas mieux pour ma part…
Oui, j’ai reçu le mien par Colissimo, avec un mail me prévenant 2 jours avant la livraison.
Moi aussi j’ai reçu le mien avec un courriel deux ou trois jours avant.
toujours silence radio ici
Pareil…
Copaings (au chocolat ?) !
Moi je viens de recevoir un mail comme quoi mon exemplaire allait être livré dans ma boutique de retrait.
Bonjour,
j’ai lu partout que le jeu était qd même très chaotique. e recherche un jeu fun et nerveux dont on a envie d’enchainer les parties, pensez-vous que Sbire puisse être ce jeu ?
Ah nous on adore !
J’ai pas encore tester la nouvelle boîte, mais l’ancien sort très très facilement.
Facile à mettre en place, facile à expliquer, vite très marrant.
Pour moi un des meilleurs jeux apéro de ma ludothèque.
Et les gens qui le découvrent à la maison cherchent généralement à en faire l’acquisition (et sont assez frustrés vu qu’il est difficilement trouvable)
Edit : par contre on fait une ou deux parties puis on passe à autre chose, je n’imagine pas vraiment faire une soirée Sbires.
tout d’accord avec mon voisin du dessus !