Bon ça me rassure : ce n’est pas moi qui d’un coup ne savais plus calculer
Hors sujet mais pareil : j’aurais adoré acheter imprimer ton insert pour Voyages en Terres du Milieu mais pas adapté à ma Mk3s…
Bon ça me rassure : ce n’est pas moi qui d’un coup ne savais plus calculer
Hors sujet mais pareil : j’aurais adoré acheter imprimer ton insert pour Voyages en Terres du Milieu mais pas adapté à ma Mk3s…
@hohyss : je me suis permis un mp
MP ma fois inutile si tu regardes quelques postes au dessus ^^
ahlalalala ^^
Difficile le dimanche matin (pour moi)
Salut tout le monde,
Je me permets de poster ici au cas où vous auriez raté l’info : Hohyss et moi collaborons désormais ensemble ! Le catalogue de Hohyss s’invite donc dans la boutique Orgamize, et cela inclut l’insert de Sbires Le temps de l’intégrer à la boutique, il devrait être disponible ce lundi 8 ou mardi 9 au plus tard.
Du coup, si vous n’arrivez pas à l’imprimer chez vous, n’hésitez pas à faire un tour sur Orgamize à l’occasion !
L’insert de Pimp by Hohyss pour Sbires est désormais disponible sur la boutique Orgamize ! : Insert pour Henchmania - Sbires – Orgamize
Pfff toujours en attente de mon SAV du 17 juillet …
https://www.philibertnet.com/fr/jocus/146998-sbires-all-in-3760261220230.html#ae52
Dispo en FR à 58€
Contenu de cette version Sbires - All In:
Par rapport à un 61€ (59 € + 12€) durant la campagne pour un all in
Rho on s’est fait avoir !!
Je précise, 2nd degré, vu qu’il semblerait que certains en ce moment en soit dépourvu
Bon prix pour un très bon jeux. Avec 8 et 12 ans, on a fait pas mal de partie à 3, config qui tourne très bien, et à chaque fois, on ricane beaucoup! Après, faut pas être mauvais joueur…
du coup 71, non ?
Bon en tout cas merci, c’est commandé !
Merci, fat finger sur mon telephone, 49€ le pledge affiche sur KS, et non pas 59€
En fait c’est 54€ (49€ c’est le early bird) + 12€ fdp à domicile et si on se faisait livrer en point relay c’était 5€ de moins
Après, on l’a reçu bien en avance par rapport aux boutiques qui ont pledgé…
J’ai recu mon SAV il y a deux jours lol
J’ajoute un commentaire personnel : je suis content de l’avoir pledgé pour supporter Jocus et je suis content qu’il soit disponible au plus grand nombre à un prix abordable.