Sbires : Seconde Édition - par Jocus

Bon ça me rassure : ce n’est pas moi qui d’un coup ne savais plus calculer :crazy_face:

Hors sujet mais pareil : j’aurais adoré acheter imprimer ton insert pour Voyages en Terres du Milieu mais pas adapté à ma Mk3s… :sob:

@hohyss : je me suis permis un mp

MP ma fois inutile si tu regardes quelques postes au dessus ^^ :blush:

1 « J'aime »

ahlalalala ^^
Difficile le dimanche matin (pour moi) :partying_face:

Salut tout le monde,

Je me permets de poster ici au cas où vous auriez raté l’info : Hohyss et moi collaborons désormais ensemble ! Le catalogue de Hohyss s’invite donc dans la boutique Orgamize, et cela inclut l’insert de Sbires :slight_smile: Le temps de l’intégrer à la boutique, il devrait être disponible ce lundi 8 ou mardi 9 au plus tard.

Du coup, si vous n’arrivez pas à l’imprimer chez vous, n’hésitez pas à faire un tour sur Orgamize à l’occasion !

14 « J'aime »

L’insert de Pimp by Hohyss pour Sbires est désormais disponible sur la boutique Orgamize ! :wink: : Insert pour Henchmania - Sbires – Orgamize

6 « J'aime »

Pfff toujours en attente de mon SAV du 17 juillet …

https://www.philibertnet.com/fr/jocus/146998-sbires-all-in-3760261220230.html#ae52

Dispo en FR à 58€

Contenu de cette version Sbires - All In:

• Le jeu de base
  • L’extension sanctuaire
  • L’extension visite royale
  • Tous les Stretch Goals
2 « J'aime »

Par rapport à un 61€ (59 € + 12€) durant la campagne pour un all in

Rho on s’est fait avoir !!

Résumé

Je précise, 2nd degré, vu qu’il semblerait que certains en ce moment en soit dépourvu :innocent:

Bon prix pour un très bon jeux. Avec 8 et 12 ans, on a fait pas mal de partie à 3, config qui tourne très bien, et à chaque fois, on ricane beaucoup! Après, faut pas être mauvais joueur…

1 « J'aime »

du coup 71, non ?

3 « J'aime »

Bon en tout cas merci, c’est commandé ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, fat finger sur mon telephone, 49€ le pledge affiche sur KS, et non pas 59€

1 « J'aime »

En fait c’est 54€ (49€ c’est le early bird) + 12€ fdp à domicile et si on se faisait livrer en point relay c’était 5€ de moins

1 « J'aime »

Après, on l’a reçu bien en avance par rapport aux boutiques qui ont pledgé…

2 « J'aime »

J’ai recu mon SAV il y a deux jours lol

J’ajoute un commentaire personnel : je suis content de l’avoir pledgé pour supporter Jocus et je suis content qu’il soit disponible au plus grand nombre à un prix abordable.

7 « J'aime »