Scandales sexuels de Hollywood

On a presque fini Anatomie d’une chute , et c’est vrai que c’est un grand film ! Je me méfie de Cannes et des choix , mais là c’est mérité !

Sinon , en écho à ce que j’avais dit il y a un petit moment sur les scandales sexuels de Hollywood , je vous invite à taper sur Google Epstein :sweat_smile:. La liste commence à sortir avec un tir groupe des présidents démocrates , Clinton en tête de proie avec 50 visites sur l’île ! Tom Hawks et Spielberg sont de la partie ….

[Edit admin : liste supprimée, celle-ci mélange en effet pêle-mêle toutes les relations connues de Epstein, y compris de simples relations commerciales et même des victimes]

La liste n’a pas été révélée officiellement, ce sont des fakes.

6 « J'aime »

Mouais, on verra , c’est tout chaud là . Je suis pas surpris de voir Clinton ici perso :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, liste bidon. Quand tu vois Rudy Gobert (le basketteur français qui joue en NBA), il y a de sérieux doute à avoir. Entre ses dates de carrière (en France puis son arrivée aux USA) et celles des affaires Epstein, ça ne colle pas franchement.

2 « J'aime »

J’ai hâte de voir la liste en tout cas…

1 « J'aime »

Le prince Andrew doit chier dans son froc

1 « J'aime »

Une juge de New York a commencé à dévoiler mercredi soir des noms de contacts, connaissances, proches, victimes ou complices présumés du financier américain Jeffrey Epstein

Donald Trump, Bill Clinton, Michael Jackson…

Dans le cas de Donald Trump, le milliardaire new-yorkais est mentionné dans les documents comme une connaissance d’Esptein, mais aucune mention n’est faite sur un éventuel comportement délictuel ou criminel.

Quant à Bill Clinton, beaucoup plus proche du financier déchu et qui voyageait avec lui dans les années 2000, son nom est cité des dizaines de fois mais, là encore, sans indice clair de faits illégaux.

D’autres noms apparaissent, également sans précision sur leur implication : Michael Jackson serait allé dans la demeure d’Epstein à Palm Beach, le magicien David Copperfield a été invité à des dîners new-yorkais.

Bref, pour l’instant, c’est juste une liste de noms de personnes qui connaissaient Epstein.

2 « J'aime »

mais …
il me semble que ce n’est pas une liste des visiteurs de l’ile qui sera dévoilée
juste une liste de nom des personnes appelés au procès, donc qui n’ont possiblement rien à voire avec le truc

2 « J'aime »

Étant donnés les noms prestigieux cités , vous pensez bien qu’ils vont tout faire pour étouffer le bordel . Les documents commencent à sortir , Epstein mort pendu , et le frenchie pendu aussi :thinking:. Il paraît évident que des noms ronflants et connus ont participé à ces orgies sexuelles .

On sent l’enquête de qualité :face_with_peeking_eye:

7 « J'aime »

Ce sont les reptiliens de l’Alpha du Centaure, mais je ne peux rien dire car ils surveillent l’Internet mondial.

Les vrais sachent…

:zipper_mouth_face:

12 « J'aime »

ha bon ? C’est ce que j’avais cru comprendre moi… Déçu je suis :frowning:

Ah ouais, donc d’après la liste, des noms ronflants, orgies sexuelles ???
Du coup, une partouze avec Le Prince Charles, Whoopi Goldberg, Beyonce, Joe Biden, Hillary Clinton, ça vaut un oscar ça …
Je vois surtout une liste d’un producteur parmi les plus importants d’Hollywood qui reçoit des politiques et beaucoup d’artistes. Bref logique. De là à imaginer que tous et toutes ont participé à des orgies :cold_face:

2 « J'aime »

Tu confonds avec Weinstein.
Epstein était un « conseiller » financier.
Mais aussi un fournisseur de chair fraiche. Il n’y a aucun complot la dedans, c’est effectivement arrivé. Il y a, et il y a eu, des procès.
Le prince Andrew effectivement est dans le collimateur puisque il y a des photos de lui avec Epstein et une (trop) jeune femme, qui fait partie de celles qui ont révélé le truc.

Pas pour rien que Epstein a été en tole.
Il y aura sans doutes qques têtes qui vont tomber mais j’en doute, en tout cas pour les plus grosses d’entre elles.
La liste par contre, bof.

4 « J'aime »

ça détail un chouia plus ici
https://www.france24.com/fr/amériques/20240104-affaire-jeffrey-eipstein-des-dizaines-de-documents-judiciaires-rendus-publiques

tldr;

révélant les noms de victimes, de proches et de complices présumés

1 « J'aime »

Dans un volet distinct de ce dossier international, le prince britannique Andrew, ami de la paire Maxwell-Epstein, a scellé en février 2022 un accord à l’amiable – pour 13 millions de dollars selon le Daily Telegraph – avec Virginia Giuffre, 40 ans, qui l’accusait de l’avoir agressée sexuellement en 2001 quand elle avait 17 ans. Le prince de 63 ans, tombé en disgrâce, conteste ces accusations.

Accord a 13 millions de $$, il doit pas avoir les cuisses tres propres hein.
Et la jeune fille que je mentionnais, c’est Virginia Giuffre

3 « J'aime »

ça, ça veut tout et rien dire.

- il paie, donc il est coupable
- elle retire sa plainte pour de l’argent, c’est qu’elle a tout inventé

Non, si elle avait tout inventé, elle n’aurait rien à mettre en avant dans la négo de l’accord.
Il aurait eu tout interet à aller au proces et elle n’y aurait pas été sans éléments.
Donc je ne crois pas un instant à l’option 2.

3 « J'aime »

elle n’aurait rien à mettre en avant

bah c’est dur de prouver que tu n’as pas violé quelqu’un (que tu as côtoyé)
y a plusieurs cas ou les « victimes » se sont rétractés (c’était une blague lol) après que l’accusé ai passé quelques années en prison, ou qu’il y a eu enfin de preuves du non viol

Personne n’a jamais intérêt à se retrouver sur le banc des accusés. Peu importe la raison. Et en particulier pour une personnalité « publique »

3 « J'aime »