SCARCE - par Todys Games - sur KS en 2024

Descriptif du jeu (Deepl) :

« Scarce est un jeu entièrement coopératif ou compétitif dans lequel les joueurs doivent terminer la construction de l’énorme centrale nucléaire qui alimente leur ville flottante. Chaque joueur contrôle un vaisseau libellule, un véhicule qui peut se déplacer dans les airs, à la surface de l’océan et dans les profondeurs.
Les joueurs peuvent améliorer et gérer l’équipage et les modules de leurs vaisseaux individuels afin de maximiser la collecte de ressources. Tout cela en évitant une secte apocalyptique, bien décidée à détruire la ville. La secte a sa propre ville en route et plusieurs forces d’éclaireurs se trouvent déjà à proximité de la ville du joueur. Les joueurs devront se déplacer avec précaution pour éviter les ennemis et gagner du temps pour faire avancer leur ville avant l’arrivée de la ville ennemie. Les profondeurs de la mer ne sont pas sûres non plus, car d’étranges créatures se cachent dans l’obscurité. »

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 30-90 min
:gear:: Exploration, gestion de ressources


Coût estimé : ?


Autres liens :
Tabletop Simulator : Steam Workshop::SCARCE
Forum BGG : Scarce | Board Game | BoardGameGeek

3 « J'aime »

Un jeu sur deux niveaux de plateaux (la surface et les profondeurs)

7 « J'aime »

ça me fait un peu penser à CloudAge sur le papier ! :slight_smile:

Ça a l’air original.
Après faut voir le côté ergonomique du truc.
En tout cas j’aime bien la da et les illustrations des cartes

Le « coopératif et compétitif » n’est jamais très rassurant.
A suivre tout de même.

4 « J'aime »

tapie dans les profondeurs, une créature marine nous attaque ?

10 « J'aime »

Belle référence :sweat_smile:
La chance pour le moment, c’est qu’aucune VF n’est proposée ^^

J’ai reçu un mail avec un lien vers la page FB, si vous voulez suivre de plus près :