Scarface 1920 - par Redzen Games - Ext. Bloody Business, livraison déc. 2024

Rooo cette barre de rire. Prochain SG c’est le cigare d’ AL CAPONE

Moi je trouve que le design de la bague est sympa (clairement pompé sur celui des bagues des gagnants de football américain, mais bon). Par contre la bague en plastoc, ça c’est un cockblock direct… :nauseated_face:

Stat sur les principaux pays contributeurs semaine 2
266 pour la France dont 52 sur Paris
image

chez qui je vais pouvoir y jouer??? montrez vous :woozy_face:

:rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Autre info sur la qualité qui sera probablement au RDV.


Les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

1 « J'aime »

Je ne pense pas me tromper en disant que le jeu sera beau et de qualité.
Ceux qui ont eu les protos entre les mains le confirment déjà.
Le problème n’est pas là. Pour moi il y a toujours 40 euros de trop que les SG n’ont pas comblés à ce stade de la campagne.
Les 15 prochains jours seront décisifs quand à mon engagement sur ce projet mais Redzen a t’il quelque chose de plus à nous proposer?
Les plafond des SG sont de plus en plus haut…
Cherchent ils vraiment à convaincre les derniers backers?
Probablement pas vu que le jeu est largement financé.
Redzen semble préparer un add on avec les figurines de chez sundrop…Pas pour moi car cela va encore faire monter la note déjà bien salée.
Redzen parle déjà d’une suite à ce jeu. Une seconde chance pour un deuxième financement moins cher?
Une version retail arrivera probablement chez nous mais les SG débloqués et les exclus KS feront ils l’objet d’une extension? A quel prix?
Faut il soutenir le projet et avoir les exclus ou attendre le retail?
Une vidéo intéressante de boadgameco

J’attends aussi les derniers jours car pour le moment à part 30 cartes de plus KSE, je ne vois rien qui justifie un tel écart compte tenu des fdps et TVA … à voir l’extension solo mais apporte t’elle quelque chose en multi ? Car le solo je m’en cogne un peu…

1 « J'aime »

Je suis sorti aussi… J’attends la sortie boutique, et je me fous de savoir si ce sont des meeple ou des figs, c’est pas ça qui fait le jeu…

2 « J'aime »

Bon ca monte trjs, a voir ce qu’ils sortent comme SG pour 600k€… Tjrs surpris comme ils arrivent à rassembler alors que plutôt cher.

1 « J'aime »

Bah moi aussi… Des fois je comprends que dalle, et ici c’est le cas. Tout le monde le dit que c’est cher, même les youtubeurs. Ils disent aussi que le jeu est bon, mais à ce prix-là, je peux en trouver beaucoup des bons jeux !

Ptin, c’est vrai que ce KS dure longtemps !
Et pareil, je suis étonné qu’il y ai tant de monde sur ce jeu malgré le prix.

Rien d’étonnant pour moi.
Ce jeu est beau et prometteur dans son gameplay.
Depuis le depart tout le monde est d’accord sur le fait qu’il est trop cher.
Pour donner un peu de volume redzen a sorti une extension mode solo (a partir de 3 perso de difficultés croissantes) et ajout au jeu de base en multi. Je ne suis pas emballé par cette extension car je n’adhere pas au design des figurines, trop fantasy a mon gout alors que le jeu se veut très référencé sur les années 20 (dilliger, elliot ness capone…). Depuis le depart, tout les backers de reserve qui suivent le kickstarter attendent l’organizer qui vient d’arriver sur le dernier stretch. redzen a choisi gametrays pour sa fabrication. le concept est bon :
des trays individuels par joueurs qui servent egalement de rangement.Je ne connais pas ce materiel, mais sur le site de gametrays, cela semble de qualité et bien epais. Au final, il me semble que pour 140 euros, on a un jeu de qualité, plutot expert, avec du bon matos dans la boite et des stretch débloqués qui comblent le pris excessif du départ. ça va continuer a monter, et cette fois-ci, je pense en être.

3 « J'aime »

Je suis d’accord que les SG rattrapent un peu le coup pour le prix, mais ils partaient de trop loin pour moi.

1 « J'aime »

Je suis dessus depuis le début car je voulais un jeu sur ce thème et j’avais envie de pouvoir repeindre de la figurine sympa. Je pense que je vais être servi !!!
Et je suis en Île-de-France pour les intéressés. :grimacing:

2 « J'aime »

2 pledge à 174 et 210 euros viennent d’apparaitre.
c’est l’euphorie totale!!! :crazy_face:
ils sont fout ces catagnol ou ils se droguent??

Pour réduire les frais de port? :thinking:

Y a un pledge où t’as le poster d’Al Capone tout de même :male_detective:
J’aime pas les projets avec des jeux et des produits dérivés en même temps… bon là y a qu’un poster, çà va, mais tout de même…un poster…

Visuellement c’est sympa et le thème attire pas mal je pense.
Et ils ont encore des petits SG sous la manche

Mais le prix, en effet…c’est un tue l’amour :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’ai envoyé un message à l’éditeur pour savoir ce que l’on gagne à groupir, il m’avait dit qu’il allait faire une FAQ mais rien.

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent un poster…

1 « J'aime »

vil tentateur :skull:

1 « J'aime »