Personnellement je ne trouve pas le jeu si cher que ça (le pledge à 99€ évidemment).
CRÉATEUR
We confirm that in the pledge manager you will be able to buy more pledges as add-ons and shipping will be adjusted accordingly. Cheers
J’ai ça pour l’instant, je vais essayer de voir pour plus d’info
@Vyraxen c’est toujours compliqué de parler de cher ou non, c’est très subjectif. Sache qu’ici, tu en auras pour 99€ + VAT (20% = 20€) + 22€ fdp = 142€ le jeu fdp inclus, à minima
Je trouve ça cher personnellement
Effectivement, j’avais zappé la TVA…
Pas grave, je garde quand meme mon pledge
Ce topic suit la même voie que celui de the witcher, on crie tous au prix exhorbitant, mais le ks est un succès, comme quoi, si vous en doutiez, l’avis des cwowdiens est une niche dans une niche minoritaire.
Perso j’hésite à y mettre mon 5$ de reflexion, l’univers et le gameplay vs le prix et la sortie boutique…
En tout cas je note que ce genre de tarif devient la nouvelle norme ks et il faudra s’y faire, j’ai l’impression que le ticket d’entrée pour ce type de jeu : plateau + fig + cartes est à 100 balles hors tva et fdp, comme j’ai l’impression que les all in jeu de cartes only sont aussi à 100 balles (je pense à Mage noir, Arackhan wars) et oui c’est cher mais ça fait jurisprudence : ces campagnes sont des succès.
moi, ce qui me dérange c’est que pour accéder au PM tu doives lâcher 5$ et qu’en plus cela ne te donne même pas accès au bonus des 48h si tu le fais au début de la campagne au lieu de 1$ habituel comme chez AR ou autres, sans ça j’aurai mis mon $ et je me serai peut être laissé tenter mais là ça fait trop rapace à mon goût et rien que cela les met out…
Ça sera même plus que ça car la TVA s’applique au port aussi. Donc (99+22)*1,2 = 145€!
Oui ça calme, je sens que je vais abandonner. En plus ils font les morts dans les commentaires
Je prendrai le pledge de base ! C’est suffisant
Y a un Pledge de base sans figurines ?
ptet la retail ?
Ah ouai, les games trayz ont l’air très sympa !
C’est « offert » dans le pledge de base ?
J’ai pas vu d’infos sur la version Retail…
Oui ca semble être dans le pledge de base.
The Gametrayz insert, remember, is FREE for everyone who has backed Scarface 1920 during the Kickstarter campaign, although it can also be purchased separately.
Ça du coup ça permet de mieux justifier le prix.
Mais pas plus d’infos sur la diff de contenu et le prix de cette version retail
Ce qui semble etre sur, c’est que y’aura pas les game trays dedans
2% c’est la première fois que je vois ça
Il me fait toujours autant rager ce jeux, il semble super cool, mais ça reste une belle somme.
J’essaie de me dire qu’il est dans les prix des autres jeux qui lissent les taxes genre Witcher… Reste plus que 2 jours !