Scarface 1920 - par Redzen Games - Ext. Bloody Business, livraison déc. 2024

J’y pense ça arrive à certain d’entre vous d’acheter un jeu à plusieurs ? (Part égale ou non).
Pour ce genre de jeu ça m’interroge toujours mais le problème de la garde :thinking:

1 « J'aime »

Via l’association oui, du coup la question de la garde ne se pose pas, le jeu reste dans la ludo de l’asso.
Par contre directement entre potes ça m’est jamais arrivé

1 « J'aime »

Nous avons des amis avec qui ont joue régulièrement on achète pas groupé mais chacun notre tour
Si un jeu nous intéresse, mais vu qu’on sait qu’on va tous le temps y jouer ensemble, l’un va en prendre un, et l’autre le suivant etc… donc pas de soucis de garde, on garde celui qu’on paye, mais on « achète en commun » en se disant que de toute façon on va y jouer ensemble. Et pas de soucis pour se les prêter pour jouer avec d’autres groupes d’amis en règle général :slight_smile:

2 « J'aime »

Nous avons acheté assassin’s creed à 3.

1 « J'aime »

Je m’y prends très tard, mais après avoir regardé quelques vidéos je suis autant séduit par le matériel, la DA que le gameplay. J’ai juste peur qu’il y ait un peu trop de règles, pour un jeu qui reste quand même mid range… Ça a l’air super long de tout expliquer.

Quelqu’un a creusé d’avantage ou s’est déjà dévoué pour bourrer le mou à tout le monde ?

1 « J'aime »

J’attendrai le retail, en espérant qu’il soit pas à un prix de mafieux racketteur

En regardant la vidéo de quackalope j’ai pas eu l’impression d’un jeu usine à gaz. Sur les premières parties je pense que c’est tout le panel d’actions qui risque d’être paralysant pour les nouveaux joueurs.

Mais un peu comme dans tous les jeux tu vas me dire.

Concernant le prix le jeux est cher, mais les gametrayz qui servent de plateau joueur et toutes les figurines contribuent à expliquer ce tarif qui semble devenir la norme.

Pour la DA c’est subjectif, mais je suis de ton avis elle est juste magnifique !!

1 « J'aime »

Bon j’ai craqué :star_struck: et c’est pas bien :pensive:

1 « J'aime »

C’est pas noté dans la FAQ mais je le demande si on a accès au PM si on met 1€ ?

« Le meilleur moyen de se libérer de la tentation, c’est d’y céder. » Oscar Wilde. :wink:

Pour ma part, ça reste beaucoup trop cher. Je regrette qu’il n’y pas un niveau de souscription de départ, proposant uniquement le jeu de base sans insert, sans plateaux individuels, bref sans tous les accessoires totalement dispensables pour un jeu qui, comme tous les autres, sortira une à deux fois par an.

çà?

test

1 « J'aime »

je trouve que le pledge à 99€ suffit largement. Et encore j’aurais préféré un pledge sans l’extension mode solo qui ne m’intéresse pas.
Les autres récompenses rajoutent pour moi des choses dispensables (playmat, poster, artbook, petites caisses en bois…).
Tout les sg intéressants (cartes supp, gametrayz, voitures et bâtiments différents) se trouvent dans tous les niveaux de pledge.
Par contre vu le nombre de sg ks exclu, c’est sûr qu’il y aura une différence avec le retail

je pige pas c’est minimun 5 euro pour le PM , j’ai mis 1 euro ? ca ne va pas suffire ??

Apparemment non, comme indiqué par forsby21.

Non, c’est en voie de disparition les accès PM a 1€ :joy:

Je suis d’accord, la core box. Même si, dans le cas où tu serais fortuné, les add ons sont plutôt sympa.

Je pense que je vais le prendre, je ne craque quasiment plus depuis que YouTube me prend tout mon temps :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait un lien pour une expli partie en français svp

1 « J'aime »

Je claque 5€ pour suivre :slight_smile:

Merci mais celle de Ludochrono je l’ai déjà vu et je trouve que ça n’est pas assez poussé comme vidéo et l’autre est en anglais…

C’est un primo jeu, il ne faut pas s’attendre à une couverture mondiale. Ils ont mis tout l’argent sur le même cheval.