Scarface 1920 - par Redzen Games - Ext. Bloody Business, livraison déc. 2024

C’est fou moi j’ai « que » 30€ pour un pledge à 139€ (170 TVA IN)

T’es en France ?

C’est sur que par rapport au 22€ annoncé pendant la campagne…

Clairement, je reste sur celui-ci parce que des jeux sur cette thématique ça ne court pas les rues. (et que j’adore ça)

Mais progressivement, je pledge moins (surtout plus intelligemment) que lors de ma période frénétique ou je lâchais des sommes indécentes mois après mois. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pareil, le thème et sa retranscription dans le jeu m’ont fait sauter le pas sur celui-ci malgré la note. (Et le fait que Légion Distrib soit derrière la trad m’a rassuré).

J’avais tiqué sur ce que montrait Nixx dans sa vente, il avait l’air d’avoir la même chose que moi mais payait 4€ de moins en shipping. J’ai pas creuser assez pour me faire une opinion et pis bon…

Île de France, 77.tu ne peux pas faire plus en France…

j’ai les 2 baloches bien remontées !!!:flushed:

1 « J'aime »

pour l instant je suis toujours avec mon dollar je voulais valider en fonction des fdp, mais si j’ai bien compris tu paye ton pledge et apres tu recois une notification de fdp. c au petit bonheur la chance caa peut etre 22 comme 45 euro, c’est la surprise du fait accompli
tu es donc prisonnier du truc, si t’as valide ton pledge sans connaitre les fdp a l’avance ??

on est d’accord

Jpense que tu peux toujours demander un remboursement, surtout si t’as tout mis au PM ca devrait être 100%

EDIT : En fait j’ai l’impression que le PM a été verrouillé, donc ce serait trop tard pour compléter ton $
T’as essayé ?

Le PM a ete verrouillé début janvier me semble-t-il.

Exactement…. Punaise si j’avais su … j’avais reçu des fdp à 48 balles et ils m’ont débité 57€50…c’est abusé là quand même … j’ai pris un “mini” all -in le chicago pledge sans le poster de capone et le artbook dont j’me fous complètement. Suis deg…en fait j’ai cru comprendre que les fdp sont calculés en fonction de l’adresse ou c’est livré.

48 + TVA = 57,50€

t’as pas fait gaffe dans le PM, c’est le total qu’il fallait regarder…

image

image

Mais oui c’est abusé les tarifs du shipping…

2 « J'aime »

Ah on dit MG, mais… !

1 « J'aime »

Ha oui c’est juste :+1:t2: Oubliée celle là !!!

En même temps une TVA sur des fdp … où va le monde ? Pourquoi pas un impôt sur un truc que t’as jamais eu dans ta poche ? Ha ben si ça existe déjà … la CSG …. Pfffff… des vaches à lait les gars on est des vaches à lait ………

T’as toujours une TVA sur les frais de port. C’est juste que t’as l’habitude de voir les fdp affichés TTC, partout ailleurs que sur certains projets de Crowdfunding …

2 « J'aime »

Je veux bien mais quand j’achète un jeu sur philibert tout est compris…… et là KS ça devient trop pour moi plus de 200 balles pour un jeu je crois que je vais commencer à me calmer et pourtant ça fait pas si longtemps que j’achète sur KS…… enfin je dis ça mais ……

Bha Philibert pourrait s’amuser à afficher les prix hors tva mais ça ne serait pas très pertinent.

Ça serait surtout illégal.
En France, les prix grand public doivent etre clairement affichés TTC dans les boutiques, et à minima avant de demander au client de payer.
(https://www.economie.gouv.fr/entreprises/obligations-affichage-prix#).

3 « J'aime »

Je suis curieux de voir le contenu et le prix de la version boutique. Ca m’étonnerait qu’on depasse les 99€.

Bien, heu, comment dire :sweat_smile:

109 boules chez Espritjeu

https://www.espritjeu.com/jeux-de-strategie/scarface-1920.html

1 « J'aime »