Si c’est la même version que celle à 99€ sur KS, qui revenait à presque 150€, c’est ce qui s’appelle se faire enfiler…
Sur KS, il y a des figurines exclusives (maisons et voitures), un insert « bien conçu » (toujours pas compris pourquoi ce n’est pas mis dans la version retail, mais bon…) et une ou deux extensions offertes. Et je crois quelques cartes KS exclusives (mais pas sûr).
Pour info, je n’ai pas backé le jeu car pas certain qu’il me plaise. J’attends les retours et si le jeu est bien, je le prendrai en solde (et s’il n’est pas soldé, tant pis).
Si tu as raison. Voici tout ce qu’il y a en plus (je ne compte pas la figurine Paperboy pour les premiers arrivés).
Le « cheaper than retail » ca reste mensonger parce qu’avec les FDP via KS t’es déjà forcément au-dessus
C’est quand même compensé par tous les trucs offerts mais bon…
C’est vrai qu’il y a l’extension offerte, my bad. Mais pour les figs, si je comprends bien, c’est juste le bâtiment unique qui est exclusif KS. Et les quelques cartes supplémentaires aussi, je sais pas si ça apporte tellement de contenu…
le gros truc en plus de l’extension c’est aussi et surtout les trays…
Dispo sur le site de Legion : Scarface 1920
Que c’est tentant, dommage que j’ai pris la résolution de vraiment dépenser moins dans les jeux
Il y a une version KS sur le site de legion.
J’avais résisté pendant le KS, mais la je viens de craquer sur la version KS sur le site de légion… Par contre ca pique
non, par ks j’ai payé 154€ avec la conversion avec le tapis en plus par contre) , donc c’est le même tarif quasiment sans une avance de x mois, je ne trouve pas ça déconnant vis à vis des backer…
je pense qu’il n’y a pas le tapis ni les slevees ni le petit livreur de journaux.
Ca fait quelques point en moins par rapport au vrai KS.
Apres pour le prix, j’ai pas assez de recul pour savoir si les backeurs vont se sentir mal ou pas. ^^!
Par rapport à l’offre sur KS et les petit supplément qu’il n’y a pas là en preco, il valait mieux pledger je pense. La c’est en gros le pledge de base a 99€ + l’extension pour 155€
Certains backers ont déjà été livrés pour la VF? Je n’ai aucune nouvelle ici. Merci
Non, pas de livraison encore.
Mais déjà en vente en ligne si j’ai bien compris?
En précommande, oui
D’accord. merci pour ces précisions.
Pour info:
Non mais moi qui ai raté le KS, je trouve l’offre plutot bonne…pour 30€ de différence par l’offre retail pour quelques exclu KS en plus et surtout les rangements, je dis pas non.