Scarface 1920 - par Redzen Games - Ext. Bloody Business, livraison déc. 2024

Pour info, chez Philibert les boites retails sont moins chères.

109.95 € la boite de base

26.95 € l’extension Exécuteurs

Edit :
Et un tout petit peu moins cher chez Hobbyshop

107.91 € la boite de base

26.10 € l’extension Exécuteurs

2 « J'aime »

reste à voir s’il sera soldé rapidement ou non…

1 « J'aime »

Les précommandes arriveront avant celle du KS d’après le commentaire de Légion. le jeu doit arriver au port le 12 janvier

Font chier de livrer les boutiques avant ceux qui soutiennent le financement!

4 « J'aime »

Et après, on me demande pourquoi je ne participe pas à des KS.

1585353935-jesusnez

Il m’intéressait bien ce jeu pourtant. Après, j’ai vu que chez Légion Distribution il y avait des éditions KS de ce jeu à 155 euros. Ca en vaut la peine et le coût ?

https://www.legion-distribution.com/tous-les-produits/16835-scarface-1920-40181700982.html

Commande en cours de préparation !

Le camion est arrivé chez Legion (post FB)

3 « J'aime »

Salut, on a des retours sur ce jeu ? (autres que Quackalope).

2 « J'aime »

Ca m’intéresse également car ils m’agacent à parler de tout et rien sauf du jeu.

2 « J'aime »

les envois commencent chez Legion.

Normalement je le reçois demain, fort probable qu’on fasse une partie en live avec madame semaine prochaine :wink:
La redif sera sur youtube la même semaine pour ceux qui n’aime pas Twitch

6 « J'aime »

1 « J'aime »

Ha c’est bien tout ça …… heuuuuu …… et nous les backers on reçoit notre jeu quand ? Quelqu’un a des News !?

Tous les avis d’exped mentionnés sont pour des backers
Du coup ca devrait pas tarder

1 « J'aime »

Lesquels ? :face_with_raised_eyebrow:

Je ne suis pas un backer, j’ai pris le jeu sur leur shop

Ah bah j’avais cru comprendre que vu que Legion avait annoncé avoir commencé à livrer les backers FR, c’était ça les avis d’exped

ok, j’avais mal compris

Les versions KS sur le site de légion distribution ne sont pas encore dispo.Une nouvelle fois, à quoi ça servait de backer une version KS avec ses exclusivités alors qu’on la retrouve en boutique ?

3 « J'aime »

Je ne suis même pas sur que ce soit Légion qui fasse le dispatche pour les backers. Eux ils ont, amha, que quelques exemplaires KS qu’ils ont vendu sur leur store en plus des versions retail. Et ils ne livrent que ceux là je pense.
Les exemplaires KS sont ailleurs, sur un autre bateau apparemment, bateau qui devrait arriver début février si je me souviens bien. Va falloir attendre l’update (semaine prochaine ?) parce que Redzen ne répond plus à rien depuis 10 jours.

1 « J'aime »

J’ai rien vu :see_no_evil:, ne pas craquer :sweat_smile:

Ce n’est pas eux qui feront le dispatch les amis, ils vont directement faire le retail et les clients online.