Scarface 1920 - par Redzen Games - Ext. Bloody Business, livraison déc. 2024

Rappelons que dans la campagne comme dit plus haut par notre ami numai01: « bigger , cheaper,faster, » . Ben non en fait !!!

1 « J'aime »

Ah mais Redzen est clairement dans mon viseur à moi aussi. C’est fini pour moi. Ils m’ont perdu et je l’ai déjà dit. Perso je dis que Légion est pragmatique, il fait ce qu’il a à faire, sans grand intérêt pour ceux qui ne sont pas leurs clients. Ok.
Maintenant je ne sais pas les teneurs du partenariat avec Légion, mais je serai Redzen, qui envoie les jeux aux boutiques avant leurs backers, je reverrai leur copie concernant le contrat avec pour la prochaine fois une clause histoire de pas saborder la confiance du backer… si prochaine fois il y a.
Edit : Et puis Légion est pas stupide, ils savent très bien comment ça se passe, et comment ça allait être accueilli ce genre de cadeau… Je suis backer, je vais pas me mettre à les applaudir non plus. Et tant mieux pour les heureux gagnants, ils ont eu du pif, bravo.

3 « J'aime »

Hi, I m new in this forum, I bought the late pleadge so I need to wait can somebody post some photo of the unboxing if you have the game

Hi, you can find some pictures on one of the top posts, just here:

Han!
J’ai demandé à annuler ma commande… pourtant il m’avait semblé voir une photo du paperboy sur le site mais j’ai dû rêver. J’attendrai les premiers retours à deux joueurs et les soldes !

@SDO

Et non!
Les photos sont peut être pas super clair mais tu as le résumé à côté de la fiche technique sur l’annonce qui l’est lui:

Cette édition exclusive contient en bonus par rapport à l’édition normale :

  • une figurine alternative d’Al Capone
  • 9 cartes de Job
  • 5 cartes d’actualités
  • 5 cartes de dealer
  • 2 cartes raid
  • un anneau de la famille en plastique
  • des marqueurs contrôle différents pour chaque gang
  • des voitures différentes pour chaque gang
  • des marqueurs de taux de crime personnalisés
  • des gametrayz améliorés pour chaque faction qui servent d’organiseur en jeu
  • l’extension The Enforcers

En soi, c’est déjà sympa qu’il est une version exclu ks du jeu et par rapport à la version boutique, je trouve que ça vaut le coup.
Mais pour moi, j’ai pas craqué à l’époque du ks, et ce sont les mêmes raisons qui ne me font pas craquer en ce moment, je pense que c’est trop cher pour ce que le jeu apporte…

Mais quand j’ai vu les retours des précos ici, j’ai craqué direct car là, le prix devenait plus intéressant, mais pas folle la guêpe, j’ai préféré demander par message si j’allais bien recevoir les « bonus ».

Quand légion distribution m’a dit que c’était uniquement des bonus de préco, bon déjà, j’étais vraiment déçu… mais je me suis dit qu’il fallait faire un retour ici pour pas que d’autres fassent une commande en croyant tout recevoir :wink:

Je vais faire comme toi, attendre les retours, des soldes ou de l’échange, en l’état, j’arrive pas à justifier un jeu qui coûte le triple de ce que m’a couté le parrain pour quelque chose qui me parait pas réinventer la roue…
Même si je suis très fan du design du jeu, je passerai pas à la caisse à ce prix, exclu ou pas.

7 « J'aime »

J’ai exactement la même position.

2 « J'aime »

C’est clairement pas évident pour les backers… A l’époque je trouvais le jeu trop cher au vu du contenu, 145€ tout compris pour le pledge de base mais sérieusement on a des DC pour ce prix-là ou à peine plus.

Et là voir le jeu avec tous les cadeaux pour 155€, je comprends que ça fasse mal. Mais c’est au porteur de gérer ça et de faire attention à ce que leurs partenaires mettent en vente.

On va voir si le gameplay répond présent, j’attends de voir.

J’ai recu Scarface edition ks par Legion à l’instant


et je confirme ce qui est dit au dessus, pas d’annonceur en figurine, pas de billet en plastique etc…, bref l’edition kickstarter classique.

4 « J'aime »

je reçoit aussi le mien aujourd’hui normalement :crossed_fingers: enfin MR sont ultra long il est en route depuis Vendredi :sweat_smile:

Pour 155€ ? Ils ont vraiment limité à des préco alors. Après, c’est quand même boulet que le jeu soit dispo pour certains et pas d’autres. Mais bon, on ne va pas refaire la discussion sur le sujet. On en a déjà trop parlé. De mon côté, j’agirai et ça se passera de paroles.

Wow, very nice photo, can you put more photo here plz ?

1 « J'aime »

Tout comme pour @Gaite59, j’ai bien que me jeux de base et les exécuteurs, ce qui est normal soit dit en passant :slightly_smiling_face:;

@Whog a du le précommander l’année dernière et légion distribution lui ont offert tout les accessoires.

Bon par contre en bon completists il me faut maintenant ce vendeur de journaux :sweat_smile:

Du tout, les preco étaient ouvert début du mois seulement :slightly_smiling_face:

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Scarface 1920 - par Redzen Games

Hello, je confirme j’ai reçu la préco du jeu avec les goodies.
J’ai préco au moment ou le site Legion a fait l’annonce.

Hâte de voir ta vidéo j’ai pas encore eu le temps de lire les règles ^^

1 « J'aime »

Ah, je l’ai précommander vers le 19 :sweat_smile:, j’ai mis 15jrs de trop à me décider de le prendre :sweat_smile:

Bon il ne me reste plus qu’à lire les règles et prévoir une partie, pas certain d’avoir le temps de le peindre avant d’y jouer :upside_down_face:

1 « J'aime »

Tu n’as pas assez fait confiance à Légion. :woozy_face:

1 « J'aime »

Je sais pas si je vais le garder… Ici j’ai vraiment acheté un prix plutôt qu’un jeu, au final j’aime bien l’univers mais le gameplay ne me fait pas plus envie que ça. Bon je vais tester quand-même, impossible pour moi de revendre un jeu sans tester. Au cas où, je te réserve mon vendeur de journaux. :wink:

1 « J'aime »

Oh je suis pas contre :wink: c’est sympa :slightly_smiling_face: tiens moi au courant :wink:

1 « J'aime »